Tout juste inscrite au cned, bts communication des entreprises

Androgyne

New Member
Bonjour à vous tous!
Je viens d'être inscrite pour finir ma 1 ère année (arrêtée en Mars 2003) pour des raisons extérieures. Je suis située sur Paris, mais ne connait personne qui suive la même formation que moi !

Voilà dc, j'aimerais étayer mes contacts (msn, cafés-révisions ou d'entraides dans une bonne convivialité) de personnes faisant ce même cursus. N'hésitez pas à me contacter --> androgyne123@hotmail.com

Je ne mords pas ;-)

@+
 

Zouille

Best Member
salut salut moi moi je fais pareil!!! :lol: :lol: :lol:
d'ailleurs on est plusieur sur ce forum beaucoup sont en stage ou essaie de rattraper leur retard (n'est ce pas clairette :lol: :roll: lol of course!!)
voilà sinon euh voilà si tu veux des infos n'hésite pas!
 

Androgyne

New Member
Et bien voilà ki me plait !

Bonjour Titelzouille (j'espère ke c la bonne orthographe)

Merci d'avoir répondu !

A plusieurs, ce doit ê moins dur de se réadapter !
Pourrais-tu me mettre en contact également ou me donner les noms des personnes qui sont ds le même cas que nous deux?

Par curiosité, vous réunissez-vous de temps en temps pour des séances de tafs ou de dial sur MSN?


Bizz ! :D
 

Zouille

Best Member
Non on ne se réuni pas pour taffer parce qu'on est pas tous de paris par contre ils nous arrivent de discuter en mp ou sur msn...
 

pitchoune321

Best Member
coucou androgyne
je suis aussi dans le meme cas que toi, meme si je n'habite pas du tout a Paris.
En tout cas si tu as besoin d'aide n'hesites pas!
bon en ce moment je suis pas tres souvent sur le site car je fais mon stage mais je pourrais quand meme t'aider si tu as besoin d'aide!
voila bon courage
 

Androgyne

New Member
Merci pitchoune, c gentil !

Bizz à Titelzouille

(je viens de recevoir les 7 kg de cours du CNED et je m'aperçois ke je n'ai pas du tt étudié les mêmes choses !! Arghhhh :|
 

pitchoune321

Best Member
ah ouai c'est pas evident ca!
mais regarde par rapport aux devoirs, ca se rapprochera surement plus de ce que tu as fait.
bon courage en tout cas!
 

Ca peut vous intéresser