Toutes les émissions de télé-réalité que vous avez vues, aimées ou détestées.

joliemimy

Best Member
Quels sont les émissions de télé-réalité que vous avez aimées, détestées ou quelles sont celles que vous regrettées??
 

angetdemon

New Member
moi, j'ai regardé sans pour autant aimé: loft story, secret story et parfois star academy

je n'aime pas: la nouvelle star, ko lanta, la chasse aux tresor, super nany, je ne sais pas faire le ménage, la course au japon ( je suis pas sur de certains titres), ma nounou est une star.. je crois que je n'ai rien oublié!
 

joliemimy

Best Member
angetdemon link=topic=85819.msg965996#msg965996 date=1215463811 a dit:
moi, j'ai regardé sans pour autant aimé: loft story, secret story et parfois star academy

je n'aime pas: la nouvelle star, ko lanta, la chasse aux tresor, super nany, je ne sais pas faire le ménage, la course au japon ( je suis pas sur de certains titres), ma nounou est une star.. je crois que je n'ai rien oublié!

loft story 1 était le meilleur :dacc: l'émission du ménage est C'est du propre! tu parles pas de menu W9 quand tu dit la course au Japon???
 

Haley07

New Member
j'aime bien les emissions ou des poufs se fonbt la guerre pour gagner l'amour d'une pseudo star, du genre "Flavour of Love", "I love NY" ou encore "Shot of love" ou "rock of love"....quelle belle epoque quand j'avais la tnt! :laugh:



:zarbi:
 

angetdemon

New Member
joliemimy link=topic=85819.msg966001#msg966001 date=1215463926 a dit:
loft story 1 était le meilleur :dacc: l'émission du ménage est C'est du propre! tu parles pas de menu W9 quand tu dit la course au Japon???


nan, en faite ya eu un truc de réalité ya un an je crois et c'était des gens qui devaient parcourir le japon en binome, je ne sais pls ce que c'est!
 

joliemimy

Best Member
angetdemon link=topic=85819.msg966017#msg966017 date=1215464182 a dit:
[/b]

nan, en faite ya eu un truc de réalité ya un an je crois et c'était des gens qui devaient parcourir le japon en binome, je ne sais pls ce que c'est!

pékin express??
 

shaboone

New Member
:wub La nouvelle star
:wub Popstar
:wub les premières promos de la Star ac'
:tickedoff: Loft story, secret story,l'ile de la tentation, etc
 

angetdemon

New Member
ah oui et j'oubliais l'ile de la tentation! :box:

par contre ce que j'avais bien aimé aussi c'était le truc du mariage avec laurent, vous savez le mec qui rotait , gros dégeulasse et la blonde devait se "marier" avec, c'étaient des acteurs?
 

salwa

Best Member
heu vous avez un topic par emission de tele realité sur le forum, ce qui en fait beaucoup, celui ci sert à quoi ?
 

ken

New Member
je pense avoir vu toutes les émissions de télé réalité française...  :smile:

De ce fait je peux dire que :

:fleche: j'aime : Koh Lanta, loft story (saison 1), peken express, mon incroyable fiancé, l ile de la tentation ainsi que Gloire et fortune et La Grande Imposture (et oui moi j avais aimé ce programme  :biggrin:       avec Pierre Dhostel bien sur...), greg le milionnaire (de grand moment).

:fleche: J'aime bien mais sans plus : Secret story, nice people, nouvelle star, la ferme, premiere compagnie.

:fleche: J ai pas du tout aimé : Star Academy, le royaume, je suis une célébrité..., popstars, marjolaine, bachelor, opération séduction.
 

Yelizik

New Member
J'aime Koh Lanta :wub

Fear factor aussi j'aimais bien :wub

le reste: star ac, nouvelle star et co, love story et co, ile de la tentation et co..... :blink: de la m :spam1:
 
J

julux1

Guest
Sortez moi de là je suis une célebrité
Les colocataires
Star academy

==> Pathétiques

Secret story
Popstars
La ferme
Greg le millionnaire

==> (A) fait passer le temps

Loft story
Koh lanta
Pekin express
Ile de la tentation

==> cultes
 

lye

New Member
ben quand ce sont les premiers, ça va mais aprés c'est vrai qu'on s'en lasse. comme par exemple, la saison 8 de la star ac, ça commence à faire un peu trop
 

angetdemon

New Member
lye link=topic=85819.msg966522#msg966522 date=1215513336 a dit:
ben quand ce sont les premiers, ça va mais aprés c'est vrai qu'on s'en lasse. comme par exemple, la saison 8 de la star ac, ça commence à faire un peu trop

c'est clair, tout a fait d'accord, c'est rébarbatif!
 

Ca peut vous intéresser