toutes les animations du net

lou76

New Member
salwa link=topic=6345.msg60256#msg60256 date=1131481007 a dit:
ahh non pas les hamsters      :wacko:

quoi ils sont bien mes hamters !! c'est nessscafé qui va être contente !!! lol aller on chante !!! :chessy:
 

MAb

New Member
Ad20 link=topic=6345.msg60174#msg60174 date=1131474914 a dit:
Ca marche pas euh !!! :chessy:
Siii ! Trop fort !!! Ca s'appelle "Google bombé", ils ont fait le même coup à Sarko et Raffarin...
 
N

Nessscafe

Guest
lol retirez les hamsters, y a un gourou qui va pas etre content ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

cazou

New Member
:laugh: c'est quoi ce sujet encore! je viens de le voir car sa fait longtemp que je ne métais pas connecté! :laugh:
 

cazou

New Member
allez sur www.google.fr et tapez failure (échec en anglais) et cliquez sur "J'ai de la chance" ...

dans le même style mais en tapant zizi

(y a des gens chelou) :smile:
 

saba5

Best Member
cazou link=topic=6345.msg60692#msg60692 date=1131546325 a dit:
dans le même style mais en tapant zizi

(y a des gens chelou) :smile:
La question qui me vient pour commencer c'est : comment en est tu arriver à trouver ça?? enfin pourquoi avoir eu l'idée de taper "zizi" sur google?? tu peux m'expliquer ... mdrrrrrrrrrr :biggrin: :notstupide:
 

cazou

New Member
saba5 link=topic=6345.msg60696#msg60696 date=1131546459 a dit:
La question qui me vient pour commencer c'est : comment en est tu arriver à trouver ça?? enfin pourquoi avoir eu l'idée de taper "zizi" sur google?? tu peux m'expliquer ... mdrrrrrrrrrr :biggrin: :notstupide:

mdr!!! :laugh:
c'est clair quand voyant sa comme sa, sa paraît chelou! mais non, j'ai une explication simple lol!
mon petit frère cherché un site sur les personnage de titeuf etzizi c'est sa petite soeur... puis, quand j'ai vu ce sujet sur culture co j'ai essayé avec "j'ai de la chance"...
voilà! :chessy:

Tout desuite! je suis pas comme ça moi! :laugh:
 

saba5

Best Member
cazou link=topic=6345.msg61833#msg61833 date=1131657022 a dit:
mdr!!!  :laugh:
c'est clair quand voyant sa comme sa, sa paraît chelou! mais non, j'ai une explication simple lol!
mon petit frère cherché un site sur les personnage de titeuf etzizi c'est sa petite soeur... puis, quand j'ai vu ce sujet sur culture co j'ai essayé avec "j'ai de la chance"...
voilà!  :chessy:

Tout desuite! je suis pas comme ça moi!  :laugh:
Ohhhhhhhhhh l'excuse bidon!!! j'y crois pas ... ouais ouais c'est bien beau de remettre tout ça sur son petit frère!!! :biggrin: :wink2:
je te taquine !!! :kiss:
 

Ad20

New Member
cazou link=topic=6345.msg61833#msg61833 date=1131657022 a dit:
mdr!!!  :laugh:
c'est clair quand voyant sa comme sa, sa paraît chelou! mais non, j'ai une explication simple lol!
mon petit frère cherché un site sur les personnage de titeuf etzizi c'est sa petite soeur... puis, quand j'ai vu ce sujet sur culture co j'ai essayé avec "j'ai de la chance"...
voilà!  :chessy:

Tout desuite! je suis pas comme ça moi!  :laugh:

Mouais mouais couquine ! :laugh:
 

saba5

Best Member
Ad20 link=topic=6345.msg62918#msg62918 date=1131819888 a dit:
Bin koi euh...!  :cry:
le style sms là!!! LOL ... oh non j'aimais trop ton ancien avatar ... :embarassed:
Sinon j'ai même pa regardé le truc jusqu'à la fin je pensais que la chute c'etait le fait qu'il chante en anglais .... mdrrrr je vais le reregarder!! :smile:
 

Ad20

New Member
Ouah j'ai pas fais attention à mon écriture, pas biiiennn ! J'ai changé^^

Bon rien que pour toi, je remet mon ancien avatar :happy:

Pour la chute, c'est pas ça !
 

Ca peut vous intéresser