Toutes les annexes administratives session 2008 pour le dossier PDUC

webm

Best Member
L'ensemble des annexes administratives, session 2008, pour le dossier PDUC est disponible format word.

Pour télécharger ces annexes, c'est par ici, sur le nouveau blog des MUC
 

lamissu

New Member
merci pour le lien,
parcontre, vous n'avez pas repondu à mon message alors j'ai comme un doute, est ce que vous l'avez reçu ? est ce que c'était mal formulé et vous n'avez pas compris ? ou vous n'avez pas eu le temps de verifier ? en tout cas moi les questions planent grave dans ma tête, mais bon, je vous aime quand même :laugh: :laugh:,
en même temps je ne sais toujours pas si le compte est bon, vu que le prof etait un peu vague dans sa réponse, genre que même si tout n'est pas dans l'ordre, on me demanderais de compléter après et tout. :tickedoff: Mais moi j'ai pas envie de me pointer tout les 2 jours dans les entreprises pour faire signer mes annexes moi. En plus bizarrement à chaque fois que j'y vais, je patiente et repatiente un bon moment avant, parceque x est super occupé. Vivement la fin de tout ça et le bts en poche. :angel:
 

webm

Best Member
Au moins en deux exemplaires et pour certaines académies en 3. Que vous dit votre prof ?
http://www.cultureco.com/bts-muc/index.php?annexes-muc

* les 2 conventions de stage de l'année dernière
elles ne sont pas remises au dossier, c'est votre prof qui les vérifie
* Le certificat de stage ACRC
* L'attestation de conformité du dossier ACRC
* la convention de stage de cette annnée (PDUC)
* Le certificat de stage PDUC
* L'attestation de conformité du dossier PDUC
* L'attestation de cumul ACRC et PDUC
En tout ça me fait au total 16 annexes en double, vous pourrez me le confirmez SVP ?

ps: je ne peux pas répondre aux demandes par MP. Je passe déjà beaucoup de temps de ma vie perso sur le forum vous savez.
 

lamissu

New Member
ok merci pour votre réponse et promis [sub]à moitié[/sub] :blush: je vous embêterais plus en MP :biggrin:
 

lj08

New Member
dossier ^pduc

Bonjour je prépare mon pduc et je me posait la quetion suivant, le maximun de pages est de 10 ok mais faut il inclure dans le nombre de pages tout ce qui est sommaire page de garde ou pas

merci de votre réponse
 

isis278

New Member
Bonjour,

j'ai une amie qui a été contacté par la chef de travaux du lycée pour l'informer que son dossier administratif était incomplet car il manque une signature dans une annexe...
Sauf qu'on lui a pas dit si elle devait la renvoyer au centre d'examen ou si elle doit le rapporter le jour de l'oral.
Pouvez-vous me répondre s'il vous plait.

Merci d'avance :wink2: