très urgent !! Etude de cas Gerlinéa

jerem_11

New Member
Quelqu'un aurait-il le corrigé de l'étude de cas Gerlinéa ??? svp....
...c'est très important ! Merci bcp d'avance.. :blush:
 

jerem_11

New Member
beh il me faudrait tout...mai si tu as quoique ce soit pour m'aider, j'accepte tout de suite !
j'espère tellement que tu pourras m'aider !
 

louloute99

Best Member
lol t'as l'air déséspéré mon coco !

Alors pour toi j'ai positionnement, objectifs, cibles, promesse, ton, contraintes
 

mojo

Best Member
jerem11, si tu expliquais sur quoi tu bloques, quelqu'un pourrait peut être t'expliquer et ca serait beaucoup plus instructif :wink2:
 

antho

New Member
Bonjour a tous

Mon problème est assez particulier (je fais jamais rien comme tout le monde) j'ai trouvé le sujet Gerlinéa, j'ai fait l'étude de cas de moi même pour m'entrainer mais le truc c'est que mon prof n'a pas voulu me le corriger, donc je ne sais pas ceque mon travail vaut réellement et vu ke le BTS approche a grand pas je voudrai pouvoir me rendre compte et évaluer mes qualités et mes points faibles. C'est pourquoi je cherche la correction partielle ou totale du cas Gerlinéa.

Je vous remercie beaucoup d'avance et compte sur vous
 

marie

New Member
Bonsoir,

J'ai eu à faire l'étude de cas Gerlinéa, mais j'attends le résultat. Si tu veux, j'aurais la correction dans la semaine normalement.

Marie :blush:
 

louloute99

Best Member
Bon alors on récapitule, qui veut cette étude de cas ?

:fleche: jerem
:fleche: antho
Il me semble qu'il avait une clémence aussi ?

Faites moi signe je l'envoie dans le courant du week end semaine pro !
 

iuj

New Member
bonjour a tous,
voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvai m'envoyer des élèments ou le corrigé de l'étude de cas Gerlinea, car avec les problèmes de blocage en ce moment je n'est pas de prof pour répondre à mes questions :cry: et je ne suis pas sur de la deuxième et troisième partie.
merci à vous
:blush:
 

louloute99

Best Member
Bon pour tout le monde voilà des elements du corrigé! Avec beaucoup de retard, désolée!

:fleche: Positionnement: Gerlinéa, l'expert de la gestion du poids qui accompagne les femmes dans leur programme minceur et les conduit vers l'equilibre alimentaire

Il est crédible, distinctif, attractif et durable

:fleche: Objectifs: faire connaitre la marque, la faire découvrir, developper sa notoriété
informer sur le centre expert, le crédibiliser

:fleche: Cibles princip: femmes de 25 à 65 ans
Coeur de cible: femmes ayant déjà essayé des regimes
Cibles secondaires: journaliste magazine féminin, GMS

:fleche: Promesse: avec gérlinea partez a la conquete de votre ligne et de votre équilibre

:fleche: Ton: enthousiaste

:fleche: Contraintes: charte graph, reglementation produits diet

:fleche: médias: télé, radio, presse mag, internet

:fleche: hors médias: annonce magazine, relations presse, conférence de presse, création d'un club de fidélité

:fleche: Budget: télé TF1 France 2 et 3, 2 vagues pendant 15 jours mars avril et mai a raison de 120 spots
Radio: europe 1 et chérie FM
Presse: santé, féminine, 3 parutions par mois (mars et mai)

Si vous avez besoin d'autres elements mp moi ! C'est les elements de corrections pour vous guider, si vous voulez quelque chose de plus précis, faites moi signe en me précisant bien ce que vous voulez.