Traces noires lors impression enveloppes

mimie

Best Member
Bonjour à tous.
J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet qui corresponde à mon problème alors peut-être allez-vous pouvoir m'aider...
Je souhaite imprimer des adresses sur des enveloppes mais lorsque l'impression sort, il y a des traces noires sur mon papier ! J'ai nettoyé les cartouches d'impression, changé le type de papier dans les propriétés mais rien n'y fait. :cry:
Mon imprimante est une HP psc 1350 tout-en-un.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a une solution miracle, je suis preneuse ! :wink2:
 

patrice084

Best Member
mimie link=topic=54871.msg569228#msg569228 date=1177518851 a dit:
Je souhaite imprimer des adresses sur des enveloppes mais lorsque l'impression sort, il y a des traces noires sur mon papier ! J'ai nettoyé les cartouches d'impression, changé le type de papier dans les propriétés mais rien n'y fait. :cry:
Mon imprimante est une HP psc 1350 tout-en-un.

C'est souvent du à l'épaisseur du papier donc ici de votre enveloppe. Vous devez avoir sur l'imprimante un moyen de régler la position des têtes d'impressions. Généralement c'est sur le côté, une petit manette que l'on bouge vers le haut ou le bas.
 

mimie

Best Member
merci, je suis en train de chercher mais je crois que je ne peux pas régler la position des têtes d'impression...
 

patrice084

Best Member
mimie link=topic=54871.msg569282#msg569282 date=1177522821 a dit:
merci, je suis en train de chercher mais je crois que je ne peux pas régler la position des têtes d'impression...

Lu sur un extrait de doc : Un panneau situé à l'arrière permet à du papier épais de sortir via un chemin linéaire.
 

mimie

Best Member
merci patrice, je vais vérifier ça. :wink2: j'attends également la réponse d'HP car je leur ai envoyé un mail.
 

mimie

Best Member
bon et bien je n'ai finalement pas réussi. même par le panneau arrière. j'ai été obligé d'enlever les motifs que je voulais imprimer sur les enveloppes et de laisser uniquement l'adresse. au moins ça n'a pas fait de traces [sub][sub][sub]je ne dois pas être très douée..[/sub][/sub][/sub] :embarassed:
au passage, j'attends toujours la réponse d'HP censé me répondre sous 2 jours max.... !!
en tout cas merci pour vos conseils :wink2:
 

keitaro79

Best Member
regarde juste sur ta notice jusqu'a quel grammage peut accepter ton imprimante le probleme peut venir de la ...