Traduction Anglais-français

audrey0104

New Member
Bonsoir, voilà j'ai une compréhension écrite à faire en anglais donc c'est un sujet qui pourrait tomber au BTS ... Mais je comprend pas vrmt ...

Write a letter
You word at Nestlé's chocolate department where you are in charge of organising seminars. You would like to book a week for 30 employees. Ask about the possibilities and state/explain what you expect/would like.

Voila merci d'avance ...
 

LILYB

Best Member
Traduction Anglais-français

audrey0104 link=topic=98156.msg1102333#msg1102333 date=1241636394 a dit:
Bonsoir, voilà j'ai une compréhension écrite à faire en anglais donc c'est un sujet qui pourrait tomber au BTS ... Mais je comprend pas vrmt ...

Write a letter
You word at Nestlé's chocolate department where you are in charge of organising seminars. You would like to book a week for 30 employees. Ask about the possibilities and state/explain what you expect/would like.

Voila merci d'avance ...

"Ecrire une lettre.
Vous travaillez pour Nestlé où vous êtes en charge de l'organisation des séminaires. Vous aimeriez réserver une semaine pour 30 employés. Renseignez-vous sur les possibilités et expliquez ce que vous attendez/aimeriez."

Je trouve que c'est assez clair comme demande non ?  :unsure:
 

Songéee

New Member
oui moi aussi. si c'est un sujet qui l'a eu ça va c'est gérable ..

Moi j'ai eu mon oral d'espagnol hier (optionnel) comme par hasard je suis tombée sur un texte qui était en rapport avec où je faisais mon alternance lol. comme quoi..ça m'a aidé en tout cas j'ai réussi à me dépatouiller sachant que cela faisait longtemps que je n'ai pas parlé espagnol réellement.
 

audrey0104

New Member
Merci pour la réponse ... Gérable oui je pense, je vais essayer de voir ce que je peux mettre comme idée.
Merci.
 

LILYB

Best Member
Traduction Anglais-français

Ce qu'il propose comme séminaires dans votre domaine pour la semaine et le nombre de personnes qui vous intéresse,
Où est-ce qu'ils se dérouleraient, dans quels horaires,
...


Enfin je suppose que tu dois mettre des choses de ce genre  :unsure:


Tu fais quel BTS ?
 

LILYB

Best Member
Traduction Anglais-français

audrey0104 link=topic=98156.msg1102926#msg1102926 date=1241820388 a dit:
Ok, BTS MUC donc oui comment sa va se passer, où, quand etc

Je pense oui.
Après je ne suis pas en MUC, notre épreuve d'anglais n'est pas la mm je crois, donc nous n'avons probablement pas le mm genre de sujets, donc je ne peux être sûre de rien  :blush:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS - Anglais 1
BTS - Anglais 1
BTS - Anglais 3
BTS - Anglais 1
BTS - Anglais 10

Ca peut vous intéresser