Traduction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ilo92

New Member
Pour les voyageurs d'affaires, il est recommandé les avions privés. Grande allée, siège en cuir mou, sont une facilité d'obtenir le travail fait. Les aéroports de ces vols sont moins encombrés et plus proche des centres villes ce qui coupe le temps.
Les avions privés ont moins d'accidents que les avions commerciaux. Et bien sur, il y a appel afin d'éviter les attroupements.

Mais les avions commerciaux sont cher. Les actionnaires voient leurs symboles en exces.
Warren buffet, un important investisseur, a nommé son avion personnel " The Indefensible".
Les actions des avions privés sont chères. Les chefs des avions qui vendent des parts des avions privés, ont compté Mr Buffet comme un client avant qu'il n'achete la société en 1998.
Un huitième d'une part d'une action coute environ $1.4m (?) avec des commissions en plus de $20 000 par mois.

Mais il ya maintenant une meilleure méthode pour que les hommes d'affaires voyagent moins cher sur les avions privés. Le 9 mars, une nouvelle agence de voyage sur internet, flightserv.com, lance "private seats" qui laisse les gens acheter individuellement des places sur les avions privés affrétés.
Les vols entre New York et Atlanta seront lancé en Avril et coûterons 900 %, seulement 40 % de plus qu'une place économique chre Delta Airlines. " Nous sommes entrain de démocratiser les vols privés" dit Beverly Lance, directeur de flight-serv, légèrement optimiste.
"Tous les hommes d'affaire peuvent maintenant profiter du luxe et de la convenance des avions privés."

Il existe une demande, il y a un approvisionnement en marche : comparé avec les avions commerciaux, qui chacun dépense 4000 heures dans l'air chaque année, et les avions privés, qui volent 2000 heures, chaque avion affreté depense 500 heures, avec 90 % ralenti, se posant de temps en temps sur la terre.
"Nous apportons de nouveaux efficients au marchés des avions privés" dit Mr Lance.
Flightserv qui devra payer les compagnies d'affretement pour opérer chaque vol et garder l'argent des billets, a deja des accorts avec trois grandes compagnies privée afrétées.
Il compte mettre en place approximativement 100 itinéraires avant la fin de l'année.

Le service fontionne plutôt comme du co-voiturage. Les passagers se connecte en direct au nouveau site et tape leur moment de voyage preferé et joignent leur itinéraire. mr Lance dit mettre environ 8 sièges par avion, le vol est certain de partir, en particulier sur les itinéraires demandés.
Le vol pourrqit être confirmé avec juste un seul passager si il y avait une demande pour le retour.
Les marges de fligthserv sont de 80% sur un avion plein, il y a des avions rempli avec une moyenne de 3.3 passagers.

Les avions privés en Amérique peuvent être un jouet pour les grands garçons.
Mais dans le pays du co-voiturage, l'avion voiturage peut decoller.

Voila bon c'est très mal traduit, je me suis aidée de goole pas mal, mais j'ai vraiment du mal!
Donc j'attend vos corrections lo!
Merci :cool:
 

ilo92

New Member
Zutttttttt
Est ce qu un modé peut deplacé ce post dans le post " traduction en anglais"? ma cession a expiré alors que je copiais le texte et jai fais une fausse manip en me reconnectant!
dsl :pascompris;
 

ilo92

New Member
Je lai remis c'est bon.

ce post est à fermer !
merci et dsl encore
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS - Anglais 1
BTS - Anglais 1
BTS - Anglais 3
BTS - Anglais 1
BTS - Anglais 10

Ca peut vous intéresser