TRAITES, AGIOS, EFFET DE COMMERCE A L'EXAM ??

mimi29280

New Member
Mon prof nous a dit qu'on aurait sûrement pas ça à l'exam. Du coup on a eu aucun cours la dessus et ça m'inquiète. Pensez-vous qu'on pourrait tomber sur ce sujet?
 

LILYB

Best Member
Tout ce qui est dans le programme peut tomber le jour de l'épreuve. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas.

Ça me fais marrer, et m'énerve à la fois, ce genre de prof qui dit que telle ou telle chose ne tombera pas parce que trop compliqué ou autre. Moi on me disait pareil à propos du développement structuré de l'épreuve d'éco-droit. "Tomber sur un développement en droit ? NON !!! Quasiment impossible". Résultat l'an dernier : un développement en droit.
 

Shalinala

New Member
Alors comment fait-on si on ne la pas vus en cours??...

Y'a au moins "3 parties" qui sont dans tous les bouquins de révisions, que tous les autres AD ont apparemment appris.... Le prof ne nous as même pas dit qu'on ne les avaient pas vus, pour lui le programme été bouclé!

Et avec mes potes on comprend rien à ces "trucs" d'effet de commerce etc.

Y'a plus qu'a prier!
 

LILYB

Best Member
Shalinala link=topic=98231.msg1103819#msg1103819 date=1242056493 a dit:
Alors comment fait-on si on ne la pas vus en cours??...

Y'a au moins "3 parties" qui sont dans tous les bouquins de révisions, que tous les autres AD ont apparemment appris.... Le prof ne nous as même pas dit qu'on ne les avaient pas vus, pour lui le programme été bouclé!

Et avec mes potes on comprend rien à ces "trucs" d'effet de commerce etc.

Y'a plus qu'a prier!

Et bien on se débrouille avec son livre ou on demande des explications à ceux qui sont susceptibles de savoir faire. Mais franchement, un prof qui fait ça, :notstupide:

kenza123 link=topic=98231.msg1103889#msg1103889 date=1242065731 a dit:
vous pouvez m'explikez svp jai rien compris :wacko:

Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? :unsure: