trame acrc

elisa

New Member
merci pour cette trame qui aidera plus d'un d'entre nous.
juste une question : la presentation de l'UC doit faire 3pages maxi et la presentation du sic 2pages maxi ????????
po :roll:
 

webm

Best Member
Vous avez fait erreur en voulant répondre. La réponse est oui pour les deux questions.
 

elisa

New Member
trame acrc suite

je m'excuse effectivement j'ai commis une erreur en voulant repondre... :oops:
merci d'avoir répondu a ma question mais ça va être très difficile de présenter l'unité commerciale en 3pages c'est une mission quasi impossible!!!!!!!!!
 

Johann

Best Member
pourquoi ? c'est trop ou pas assez pour toi ?

Si c'est trop, il faut savoir synthétiser
Si ce n'est pas assez, continue à rechercher des informations, 3 pages ce n'est pas si grand !
 

elisa

New Member
pour ma part et la plus part des personnes qui sont dans ma classe ça me parrait pas assez et ce meme en synthetisant !!!!
mais merci pour tes conseils :D
 

emilieh

New Member
en effet ce n'est que 3 pages la présentation de l'entreprise mais tu peux faire plein d'annexe avec les infos supplémentaire alors il faut mettre le minimum sur les 3 pages et le maximum sur les annexes!!
 

elisa

New Member
donc si je comprends bien je synthétise un maximum .... et je peux constituer un dossier d'annexes qui accompagnera ce dossier??
 

mirzhin

Best Member
t'as tout compris! ;) mais fait bien attention à tout de même remplir 3 pages pour la présentation de l'entreprise! ;)
 

elisa

New Member
t'inquiète pas pour ça je pense que meme avec un dosier d annexe j'en aurais toujours trop!!!!!!!!!
 

Ebtissem

New Member
vou spouvez aussi représenter les 3grande partie en forme de tableau, c'est ce que nos prof nous à conseiller de fair et ça prend largement les 3pages+ les annexes bien sûres :wink: