trame oral pour PDUC, a t-on le droit ?

swouiny

New Member
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si nous avons le droit d'amener comme support, une feuille avec les points a aborder, sans utiliser son dossier ?Je m'explique, j'ai conçu une trame, en fait' le descriptif de tout ce que je suis censé aborder à l'oral... Ai-je droit d'apporter ce support le jour de l'oral ? Bien entendu, je ne compte pas lire, mais l'avoir uniquement sous les yeux ...
De plus pouvez vous me dire ce que vous pensez du début de l'oral ?
"Je me présente X, j'ai réalisé mon projet de développement au sein de la société Y, dans laquelle j'ai éffectué mon BTS en alternance en tant qu'assistante commerciale. Il s'agit d'une société indépendante qui est créatrice et importatrice d'objet promotionnelle... "Bla bla bla ensuite je présente la clientèle, le CA, les salariés, je présente la zone de chalandise et parle rapidement des concurrents.Puis, je continu :"Dans le cadre de mon projet, j'ai réalisé un diagnostique de l'unité commerciale, qui consistait d'une part à évaluer les forces et faiblesses au niveau interne, et d'autre part à évaluer les menaces et opportunités vis à vis du marché et de l'environnement. A travers cette études, j'ai aboutit à différente problématiques ": Que je citerai"Pour résoudre et apporter des solutions, j'ai étudier différents projets." et ensuite j'enchaine avec le projet choisi, les objectifs, les taches mise en oeuvre et là ya toute mes annexes, puis je conclu sur le fait que le projet est en cour de réalisation, mais qu'il m'a permi de faire ressortir 3 lacunes du services commerciales, je présente les écards et les résultats. et mon bilan perso.

Qu'en pensez vous ?
merci :dance:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
parlez un peu des sources d'info pour réaliser le diagnostic