trame pour l'oral d'apa

gigy

New Member
Bonjour,

je voudrai savoir si quelqu'un aurait pas une trame pour l'oral d'apa par rapport a la presentation.

merci
 

Sab059

New Member
Je suis également intéressée par ce sujet :blush:
 

LILYB

Best Member
Une trame ? C'est-à-dire ? Un plan type que tout le monde pourrait utiliser ? :unsure:
 

gigy

New Member
OUI une trame générale et si une personne peut aidé pour la presentation meme personnel
mais je pense qu'il n'y aura aucune reponse à cette demande.
 

LILYB

Best Member
gigy link=topic=97541.msg1098450#msg1098450 date=1240339006 a dit:
OUI une trame générale et si une personne peut aidé pour la presentation meme personnel
mais je pense qu'il n'y aura aucune reponse à cette demande.

C'est surtout qu'il n'y a pas de plan type.
Chaque action étant différente, chaque plan est différent et ne peut être prédéfini.
 

gigy

New Member
Pour la présentation oral.
Je passe mon bts en candidat libre est ce que je dois le dire ou dois je dire simplement que durant 2 ans j'ai preparé des actions dans tel société sans précisé ce que je fais actuellement?
 

LILYB

Best Member
gigy link=topic=97541.msg1100956#msg1100956 date=1241122208 a dit:
c'est pas sanctionnable pas les jurée?

Etre sanctionné(e) parce qu'on ne dit pas qu'on est en candidat libre ? Je ne vois pas pourquoi. Ce serait vraiment pas logique.
 

patrice084

Best Member
gigy link=topic=97541.msg1100946#msg1100946 date=1241120807 a dit:
Je passe mon bts en candidat libre est ce que je dois le dire ou dois je dire simplement que durant 2 ans j'ai preparé des actions dans tel société sans précisé ce que je fais actuellement?

Dîtes le dans votre introduction. Vous évoluerez plus aisément en l'ayant dit sans vous poser la question de savoir si vous devez le dire et de surveiller vos propos pour ne pas faire de gaffe.