transférer format world ???

DINAH

New Member
Bonjour !!!

j'ai un petit problème, c'est que j'ai un cv que je dois envoyer à l'anpe, mais elle m'a renvoyé un email en me précisant que je devais le mettre en format WORLD car elle ne l'a pas réussi à l'ouvrir.
pourtant mon cv je l'ai saisie sur world donc je ne vois pas où est le problème :wacko:
j'ai oublié de préciser que j'ai open office

comment je dois faire merciiiiiiiiiii
 
P

peaceloveandlife

Guest
Peut etre tu as la version de 2007, et surement pas eux. Dans ce cas il suffit de l'enregistrer sous au format world 2003
 

DINAH

New Member
peaceloveandlife link=topic=88564.msg1015393#msg1015393 date=1221141962 a dit:
Peut etre tu as la version de 2007, et surement pas eux. Dans ce cas il suffit de l'enregistrer sous au format world 2003

salut je te remercie de m'avoir répondu aussi rapidement

quand je clique sur enregistrer sous puis après je clique sur la flèche, j'ai plusieurs Microsft world comme par exemple :
- Microsoft Word 97/2000/xp
- Microsoft World 95
- Microsoft Word 6.0
-Openoffice.org 1.0 texte
- Microsoft Word 2003

J'ai essayé de cliquer sur "Microsoft Word 2003, mais je reçois un message, le voici :

Il est possible qu'une partie du formatage et du contenu de ce document ne puisse pas être enregistrée dans le format du fichier Microsoft Word 2003 XML.
Souhaitez vous néanmoins enregistrer le document dans ce format ???
-cliquez sur oui pour enregistrer un format de fichier Microsoft Word 2003 XML

- cliquez sur non pour utiliser le format de fichier opendocument le plus récent afin de garantir l'enregistrement du formatage et du contenu de votre document.

oui non

est ce que vous pensez si je clique sur oui, je pourrais perdre certain donnée de mon cv

Je vous remercie
 

DINAH

New Member
Coxinelle link=topic=88564.msg1015459#msg1015459 date=1221146734 a dit:
Word 97 / 2000 / XP suffit amplement :)

ok merci c'est ce que j'ai fait, dès que j'aurais une réponse de sa part, j'écrirai un commentaire.
Merciiiiiiiiiiii
 

patrice084

Best Member
DINAH link=topic=88564.msg1015375#msg1015375 date=1221141443 a dit:
j'ai un petit problème, c'est que j'ai un cv que je dois envoyer à l'anpe, mais elle m'a renvoyé un email en me précisant que je devais le mettre en format WORLD car elle ne l'a pas réussi à l'ouvrir.
pourtant mon cv je l'ai saisie sur world donc je ne vois pas où est le problème :wacko:
j'ai oublié de préciser que j'ai open office

Pour éviter les problèmes de fichier, le mieux est de convertir votre document en pdf. Vous avez un logiciel comme CutePdf (entre autres) qui permet cela. C'est rapide et bien pratique.
 

liloone

Best Member
Patrice084 link=topic=88564.msg1015560#msg1015560 date=1221153418 a dit:
Pour éviter les problèmes de fichier, le mieux est de convertir votre document en pdf. Vous avez un logiciel comme CutePdf (entre autres) qui permet cela. C'est rapide et bien pratique.

Bah justement l'ANPE veut du Word pas du PDF ..... bah alors Patrice faut TOUT lire  :laugh:  :moke2:
 

patrice084

Best Member
liloone link=topic=88564.msg1015656#msg1015656 date=1221158006 a dit:
Bah justement l'ANPE veut du Word pas du PDF ..... bah alors Patrice faut TOUT lire :laugh: :moke2:
L'ANPE veut du word parce qu'ils ont word d'installé et qu'il ne viendrait pas à l'idée de demander un pdf. A moins qu'ils veuillent retravailler le CV, ce qui m'étonnerait.
 

Pimprennelle

Best Member
Patrice084 link=topic=88564.msg1015707#msg1015707 date=1221160157 a dit:
L'ANPE veut du word parce qu'ils ont word d'installé et qu'il ne viendrait pas à l'idée de demander un pdf. A moins qu'ils veuillent retravailler le CV, ce qui m'étonnerait.

Je confirme j'ai déjà voulu envoyer un cv en pdf à une agence anpe, pour des problèmes avec les imprimantes pour le format du CV, car en pdf cela ne bouge pas. ils n'en ont pas voulu ils voulaient un format word. Donc pour l'anpe j'envoie format word, pour d'autre format pdf.
 

Ca peut vous intéresser