Travail méthodologique en droit aidez moi s'il vous plait

Boulette damour

New Member
J'ai un travail à rendre jeudi et c'est super dur il faut connaître les grands principes juridiques et les institutions chargées de la gourvernance mondiale et aussi les règles qui pourraient limiter la mondialisation????
 

topaziane

New Member
3 messages en très peu de temps.. et si vous nous disiez où vous en ètes avant de laisser les membres tout faire pour vous (c'est de l'utopie d'ailleurs)
 

Julius-Toulouse

Best Member
Boulette damour link=topic=36993.msg383111#msg383111 date=1159286362 a dit:
J'ai un travail à rendre jeudi et c'est super dur il faut connaître les grands principes juridiques et les institutions chargées de la gourvernance mondiale et aussi les règles qui pourraient limiter la mondialisation????

moi, à ta place : je consulterai mon cours et/ou mes bouquins aux chapitres concernés.
En général, on ne demande pas à son cordonnier de nous soigner une carie : ben là c'est pareil. Si on te demande de faire ce travail, c'est parce que tu as tous les outils pour le faire ...

[sub]remarque...le cordonnier lui, n'a les outils que pour arracher les dents à la limite, mais pas pour soigner les caries...[/sub]