travail ou vacances?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voilà j'ai postulé pour un poste (il y a 5 places) et on est une dizaine autant dire que j'ai de la chance. Le souci c'est que j'ai deja passé des tests pour ce poste et vendredi j'ai rendez-vous pour un entretien individuel. Seul "soucis" c'est que le poste est à pouvoir en septembre sûr (mais certainement avant car comme on est 5 nouvelles (si je suis prise bien sur) et donc on sera formée à tour de role pour etre opérationnel en septembre)et que je pars en vacances les deux derniéres semaines d'aout. est ce que je peux en parler vendredi à l'entretien? Ce matin durant les tests de groupe le recruteur a demandé si certains partait en vacances. je n'ai rien dit pour ne pas être mal vu. Dites moi svp quoi faire
 
il y a pas que l'argent. Ca fait 4 ans que je suis pas parti avec mon cop on a jamais eu de vacances. Ce n'est pas une histoire d'argent, je bosse pas que pour l'argent. Elle est bonne celle la :-a1
 

lalyonnaise6

New Member
désolée mais yen a qui bossent que pour l'argent, comme moi, j'en est trop besoin pour mes études
 
Re: réservation ou pas ?

poukita a dit:
Voilà j'ai postulé pour un poste (il y a 5 places) et on est une dizaine autant dire que j'ai de la chance. Le souci c'est que j'ai deja passé des tests pour ce poste et vendredi j'ai rendez-vous pour un entretien individuel. Seul "soucis" c'est que le poste est à pouvoir en septembre sûr (mais certainement avant car comme on est 5 nouvelles (si je suis prise bien sur) et donc on sera formée à tour de role pour etre opérationnel en septembre)et que je pars en vacances les deux derniéres semaines d'aout. est ce que je peux en parler vendredi à l'entretien? Ce matin durant les tests de groupe le recruteur a demandé si certains partait en vacances. je n'ai rien dit pour ne pas être mal vu. Dites moi svp quoi faire

A quel moment ta question va-t-elle se poser :?:

:arrow: si je suis prise... te prend pas la tête: attends d'être sûr d'être prise
:arrow: "je n'ai rien dit pour ne pas être mal vu... :arrow: donc tu es prête si tu es prise à dire que tu as mentie :(
:arrow: si tu es prise, tu pourras essayer de négocier "adroitement" les dates de formation, du genre, j'avais + ou - une option possible pour telle date à tel endroit... y a t il le choix des dates ?

Tes 2 dernières semaines sont "déplaçables" :?:

Cette analyse te donne-t-elle un début de réponse :?: :twisted:
 
Re: réservation ou pas ?

jassure a dit:
poukita a dit:
Voilà j'ai postulé pour un poste (il y a 5 places) et on est une dizaine autant dire que j'ai de la chance. Le souci c'est que j'ai deja passé des tests pour ce poste et vendredi j'ai rendez-vous pour un entretien individuel. Seul "soucis" c'est que le poste est à pouvoir en septembre sûr (mais certainement avant car comme on est 5 nouvelles (si je suis prise bien sur) et donc on sera formée à tour de role pour etre opérationnel en septembre)et que je pars en vacances les deux derniéres semaines d'aout. est ce que je peux en parler vendredi à l'entretien? Ce matin durant les tests de groupe le recruteur a demandé si certains partait en vacances. je n'ai rien dit pour ne pas être mal vu. Dites moi svp quoi faire

A quel moment ta question va-t-elle se poser :?:

:arrow: si je suis prise... te prend pas la tête: attends d'être sûr d'être prise
:arrow: "je n'ai rien dit pour ne pas être mal vu... :arrow: donc tu es prête si tu es prise à dire que tu as mentie :(
:arrow: si tu es prise, tu pourras essayer de négocier "adroitement" les dates de formation, du genre, j'avais + ou - une option possible pour telle date à tel endroit... y a t il le choix des dates ?

Tes 2 dernières semaines sont "déplaçables" :?:

Cette analyse te donne-t-elle un début de réponse :?: :twisted:

ET??? je suis censée avoir quoi comme réponse. Serieux je fais quoi moi?
 
Se donner les moyens...

Tu te donnes les moyens d'avoir ce poste si tu le veux vraiment. Tu respectes les règles du jeu de l'embauche :wink: :evil:

Tu pourras difficilement dire que tu dois réfléchir entre le poste proposé et tes vacances (donc au besoin, tu annules ou déplaces tes vacances... tu peux néanmoins concilier les deux si tu es habile et que tu es en mesure de choisir les dates de formation)...

Et là c'est plus clair :?: :| :mrgreen:
 

hmida

New Member
sarahngu a dit:
ya tellement de gens qui ont besoin d'un travail... :roll:

va en vacances, ca fera plaisir à quelqu'un qui le mérite vraiment ce job ! :evil:
calmez vous mesdemoiselles!!
d'une manieres ou d'une autre pour partir en vacance il faut des pepettesdonc fau travaillez aprés tout depend le style de vacaances que tu veut passez donc pour moi faites moitié moitié !
un mois tarval un mois vacance!!lol
 
je précise que les vacances c'est en Angleterre pendant 15 jours et que j'ai les billets. Je ne peuxdonc pas annuler. Vous me faites rire vous hein Sarah!
 
poukita a dit:
je précise que les vacances c'est en Angleterre pendant 15 jours et que j'ai les billets. Je ne peuxdonc pas annuler. Vous me faites rire vous hein Sarah!

C'est à toi de faire le choix, mais di toi qu'il est difficile de trouver un travail et si tu n'as que ce travail ci en vu, tu as meilleur temps de dire que tu as pris deux semaines de vacances et que si il faut être présent durant ces deux semaines et ben tu annule tes vacances (cela montrera ta motivation). Et tant pis pour les vacances, le travail c'est plus important
 

Cybervince

Best Member
poukita a dit:
non je cherche un boulot pour l'experience aussi.
Expérience qui te servira à avoir un meilleur boulot pour donc mieux gagner ta vie.
Si je n'étais pas payé, je ne pense pas que je bosserai personnellement, ou alors je ferai des trucs un peu plus orientés vers le loisir.
 

gossipgirl

New Member
alors à ta place je le dirais ciomme ça ils peuvent mieyux s'organiser dans la formation à tour de role....
maintenant c'est a toi de voir
 
Oui mais il peut aussi penser qu'elle a d'autres priorité.

Ou alors tu le dis une fois que tu sais que tu es prise. Si il te demande quand tu peux commencer, tu fixe une date.
 

olilie

New Member
je ne vois pas pourquoi tu nous demande notre avis vu que tu dt que tu ne peux pas changer les billets, pars en vacances :!: :!: :!:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser