travailler au Mac Donald's

L

luna75

Guest
Chut link=topic=98163.msg1115023#msg1115023 date=1243877876 a dit:
Ou quand des clients du drive viennent te voir en disant "faut tout changer ça va être froid quand je vais rentrer" eh ben c'est du "les micro ondes ça sert à réchauffer, sinon vous pouvez toujours manger sur place"
ce qui me saoule au macdo (vente à emporter sinon je prends le dessert après) c'est quand on te prépare ton sundae en premier alors que le mec sait dès le début de la commande qu'il va falloir attendre 5 min pour les frites ou le hamburger ! sérieux c'est saoulant !!! :mad:
je sais que ca fait gagner du temps mais bon certains ne sont pas très fute fute quand même :moke:

J'avais postulé au macdo quand j'étais jeune et je n'ai jamais été recontactée ! par contre le Quick m'a harcelé 3 mois pour un poste de manager ! je n'y ai jamais été j'avais un autre emploi.
 

yvelinois

New Member
Vous êtes un peu dur avec Mac Do', Mac Do' a été l'un des premiers employeurs à intégrer dans son personnels, des jeunes issus de l'immigration ou de quartiers "dits" difficiles !
 
P

peaceloveandlife

Guest
Peut être, mais d'un coté faut pas se cacher que pour la plupart travailler à Mac Do c'est un travail seulement alimentaire et fatiguant, que les clients sont difficiles et rarement sympa (genre la mère de famille et ses 3 petits qui hurle).
 

antonia62

New Member
biensur que c'est dure lol tu va en bavé :cool:
joliemimy link=topic=98163.msg1102401#msg1102401 date=1241655470 a dit:
Salut je voudras travailler au MacDonald's pour les grandes vacances mais je n'ai jamais travailler la. Comment ça se passe svp?? Es-ce que c'est dure??
Merçi.
 

zvetlana002

New Member
joliemimy link=topic=98163.msg1131230#msg1131230 date=1247482395 a dit:
je ne sais pas si je dois le prendre avec humour....

Prends le comme tu veux ! :moke:

(ça va faut savoir se détendre parfois, elle ne te disait pas ça méchamment et moi non plus au passage)
 

joli95

New Member
peaceloveandlife link=topic=98163.msg1130801#msg1130801 date=1247392944 a dit:
Peut être, mais d'un coté faut pas se cacher que pour la plupart travailler à Mac Do c'est un travail seulement alimentaire et fatiguant, que les clients sont difficiles et rarement sympa (genre la mère de famille et ses 3 petits qui hurle).
dans la restauration c'est partout pareil je confirme,avec les dictons "le client est roi" je pense que certains client exagèrent sur ce point là
 

mamertoki

New Member
Re : travailler au Mac Donald's

C'est sur que ce n'est pas un métier d'avenir mais ca reste un bon petit job qui d'un point de vue experience professionelle a son mot a dire , bref tout ca pour te dire que ca reste un plus dans ton CV et que ca te fait une petite rentrée d'argent.
 

mariza13

New Member
Re : travailler au Mac Donald's

je dirai juste que c'est un job qui peut te faire gagner un peu d'argent pendant l'été mais il ne faut surtout pas penser y faire carrière parce-que tout simplement c'est dur et stressant. N'en parlons pas si tu dois travailler en cuisine, à transpirer comme un porc devant les fourneaux. Et même si je détestais ce job au début, il m'aura permis de rencontrer des gens formidable et ça permet de payer le loyer et tout le reste.
 

Bayles

New Member
Re : travailler au Mac Donald's

Bonjour,
Je préfère de loin que tu passes un stage d'été pour une somme modique, même gratuitement que de travailler chez Mcdo.
 

petitecath11

New Member
jrépond de façon breve a ton message.
Jai taffé un an à mcdo...2 mois pendant les grandes vacances ds un aeroport, puis le reste en tant que manager parce que je faisais un bts muc.
C'est sur que c'est pas évident...c'est de lexploitation...tu vas gouter à tout...les frites(beaucoup d'heures devant la machine, et ça, personne n'y échappe), les hamburgers....le drive Assurance dépendance (s'il y en a un)...la mauvaise humeur des gens....fin bref, c'est pas un boulot facile, jte laccorde, faut etre motivée! moi perso, jpourrais plus le faire, mais bon, c'est toujours de largent à la fin du mois, et une expérience en plus, meme si c'est pas le top du top ^^
Moi aussi j'ai fait de l'intermi chez mac do et c'était une expérience assez cool avec des gens sympa au taf.