Travailler chez Groupama ? vos impressions ?

splatch

Moderator
Membre du personnel
Salut

Quelqu'un peut il me dire 2/3 mots sur Groupama (ambiance dans les agences, pressions, les salaires, les avantages, 13eme mois ?)

J'ai été démarché par Groupama pour faire conseiller assurance vie et avant d'avancer je voulais avoir quelques petites info.

Merci :biggrin:
 

clement87

New Member
Tu devineras jamais quoi ? Ils viennent aussi de m'appeler...
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
trop fort !

quel type de poste ? perso c'est ou c'était (car toujours pas de rendez vous fixé et comme je ne suis pas pressé....) pour un poste genre CGP junior avec un fond client a travailler + fichier prospect+ formation sur contrat agence.

@ voir mais toujours pas réponse sur le forum des assureurs à croire que personne travail ou connait quelqu'un chez groupama... :cry:
 

pierre3556

New Member
Re : Travailler chez Groupama ? vos impressions ?

Hello splatch as tu eu des nouvelles?
 

jassure

Active Member
Re : Travailler chez Groupama ? vos impressions ?

trop fort !

quel type de poste ? perso c'est ou c'était (car toujours pas de rendez vous fixé et comme je ne suis pas pressé....) pour un poste genre CGP junior avec un fond client a travailler + fichier prospect+ formation sur contrat agence.

@ voir mais toujours pas réponse sur le forum des assureurs à croire que personne travail ou connait quelqu'un chez groupama... :cry:

Les salariés de Groupama fidèles à leur groupe - A la une

la toile apporte toutes les réponses voulues... et sinon, faut demander à Cerise... bref, toujours difficile de parler de la concurrence... le marché de l'assurance est très "disputé"... j'ai un ancien collègue qui y a un peu travaillé: salaire et performance informatique n'y étaient pas totalement au rendez vous mais de nos jours, un boulot, c'est un boulot...

sinon --> http://www.argusdelassurance.com/recherche=groupama

Bonne lecture

ps: et bien sur Groupama Gan Recrute Accueil