Travailler dans un Club Med

evamy

Best Member
Voilà, je pense après mon CDD, si je n'arrive pas à trouver du travail par la suite (mon CDD se termine fin octobre de cette année), à postuler pour travailler au Club Med.

J'ai besoin de changement et aimerai retravailler dans le domaine du tourisme, même si je n'ai pas eu beaucoup d'expérience dans ce domaine (1 an de BTS Tourisme, stages en agence de voyage et office de tourisme), ça me plairait bien.

J'ai vu sur leur site de recrutement les différents métiers, et je pourrai postuler soit pour être vendeuse en boutique (ils demandent un BTS force de vente donc à priori c'est bon niveau critère sur diplomes vu que j'ai fait NRC) ou bien réceptionniste (ma conseillère ANPE m'avait dit à l'époque que ce métier me correspondrait aussi).

De plus même si à la première affectation on se retrouve en France en majorité des cas, j'imagine qu'après je pourrai être affectée à l'étranger, dans l'optique où ce projet se réalise vraiment.

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà expériencé la vie et le travail au Club Med, en France ou à l'étranger.
Vos impressions et vos conseils sont les bien venus !
 

majü

New Member
oui moi pareil ! je me pose des questions ! comment ca recrute...
 
P

profilsupprime19

Guest
ça a été un de mes "macjobs" estivaux à l'époque ... :wink2:
 

majü

New Member
et c'etait sympa? racontes nous un peu ton experience, tes fonctions, horaires chargés???...

merci a toi !
 
P

profilsupprime19

Guest
Difficile de comparer avec maintenant, c'était au milieu des années 80 .... :embarassed:
 
L

luna75

Guest
MARQUIS75 link=topic=86503.msg1006024#msg1006024 date=1220131375 a dit:
Difficile de comparer avec maintenant, c'était au milieu des années 80 .... :embarassed:
très bonne cuvée :moke:
 

hysteria99

New Member
J'ai une copine qui a bossé cet été pour le club.
Enfaite on postule pour le job que l'on souhaite sur internet ou on envois cv et lettre de motivation il me semble...