travailler de chez soi

ce matin en ouvrant le journal des petites annonces je m'aperçois qu'il y a de plus en plus d'annonces pour nous aider à travailler de chez nous???
est ce que certains d'entre vous ont opter pour cet emploi et dans quel secteur d'activité cela évolue t -il???

je suis curieuse d'avoir votre avis également sur ses emplois....
 
merçi Corinne, c'est très intéressant!!!

je sais que certaines d'entres elles sont très attractives mais comment savoir si :
*cela fait partie d'une arnaque!
*cela fait partie d'une sorte de "secte".
je sais que le mot "secte" est très dur mais leur premier discoursme fait penser à ça!!!
 

dodile

New Member
oui il faut faire attention de ne pas tomber sur des arnaqueurs, je crois que le plus simple c'est d'être déjà dans une boîte et de demander à travailler chez soi, c'est vrai que moi je vois les choses comme ça. L'essentiel c'est d'avoir un contrat de travail pour ne pas avoir de surprises.
 

angel ales

New Member
moi je pense que c'est un "métier" qui va se développer mais le problème est que tout se passe par téléphone et qu'en cas de problème tu ne sais jamais à qui t adresser
Ca a des avantages maintenant faut voir ce qui t'intéresse
 

ninie22

New Member
annonce pour travailler chez soi

J'ai deja répondu a ce genre d'annonce et j'ai vite abandonné! le premier contact m'a tout de suite fait penser a une secte. en effet, j'ai rencontré des discours du genre "Nous allons vous rendre la vie meilleure" et ensuite, ces personnes n'ont cessé de m'envoyer des mails m'incitant a adhérer a leur groupe. je les ai bloqués. ils ont donc utilisé le dernier moyen qu'il leur restait : le téléphone. ensuite, malgré ma réponse négative, ils n'ont cessé de relancer leur offre. je vous conseille donc de ne pas répondre a ce genre d'offre!
 
I

imported_supp

Guest
pour info, j'ai financé mes sept ans d'études supèrieures en faisant de la radio la nuit et au petit matin, et en faisant dj le we , et même en faisant ds concerts...
mais c'était dans les années 80 !
:wink:
 
I

imported_supp

Guest
un groupe dont les initiales étaient P P
je vs en dirai plus en mp si vs le désirez ...
 
MARQUIS75 a dit:
un groupe dont les initiales étaient P P
je vs en dirai plus en mp si vs le désirez ...

Je cherche... P P
Mais que signifient bien ces initiales...
Je ne vous demanderais rien, mais je vais mener mon enquête auprès de mes frères qui ont bien connu les années 80 :)
 

Ca peut vous intéresser