Travailler sur des études de cas

Cat_miaou

New Member
Bonjour,

Je suis en premiere année et on a pas encore fait d'étude de cas cependant j'aimerais sérieusement bien me préparer afin de cartonner :wink:

Si quelqu un pouvez m'en envoyer avec leurs corrections j'adhère :mrgreen:

Voila mon e-mail: jolikoeur@hotmail.com

Merci
 

Cat_miaou

New Member
euh je pense qu il vaut mieux que l'on m envoi finalement des etude de cas de premiere année car elles sont assez difficile celle des sites. :roll:

Pour ceux qui ont gardé sujet et corrigé d etude de cas de premiere année merci de me faire signe :wink:
 
jolikoeur a dit:
euh je pense qu il vaut mieux que l'on m envoi finalement des etude de cas de premiere année car elles sont assez difficile celle des sites. :roll:

c'est normal, ce sont de vrais sujets d'exam, donc c'est mieux d'avoir fait le programme des 2 années pr les faire :wink:
 

Cat_miaou

New Member
:wink: Veronique

Les autres :

quelqu un aurait des etude de cas de premiere année à me proposez ? :D

Merci d'avance pour vos propositions :!:
:eek:
Alors les deuxiemes années :lol: j aimerais bien bosser moi :(
 

marge

Best Member
salut jolikoeur
hommage à ton nom:
Amour25.gif



Regarde quand même les sujets car tu pourras trouver des questions qui se refèrent à la 1 ère année

Allez courage :wink:
 

Cat_miaou

New Member
:-a1 waaaaaaah il est jolie comme tout ! Merci marge :wink:

C'est vrai que les etude de cas que je peux trouver via les adresses donnees regroupe les deux années et moi je n ai jamais commencé a en faire et comme j angoisse je prefere m'y préparé :D
 
En effet tu vas avoir du mal à trouver des EDC de 1ere année, étant donné que celles qui sont proposées sur les sites (+ haut) sont des sujets d'examen et concernent tout le programme, cad les 2 ans....

Pour t'entrainer avec des sujets type examen mais de difficulté progressive, je te conseille Nathan Technique, Entrainement à l'etude de cas BTS AD, sous la direction de Madeleine DOUSSY qui est bien fait et te permet de t'entrainer en temps examen, et avec des dossiers construits de façon identique...

Bon courage :!:
 

Ptite diabless

New Member
Ptite suggestion : Marge évite les smileys de yelims, c'est sûr ils sont mignons tout plein ou ce que tu veux perso j'en mettais plein comme toi mais le webmaster a dit c'était pas bien apparamment.. :roll:
 

angel ales

New Member
le meilleur moyen de t'entrainer est de faire des etudes de cas
Notre prof, les prennaient sur les sites A partir de chaque EDC, vois ce que tu as apris et fais en conséquences
En clair, prend le sujet et fais ce que tu sais faire
bon courage