Travailler un jour par ci, un jour par là ...

Johann

Best Member
Bonjour tout le monde ;)

Pensez vous qu'il soit possible de travailler dans une entreprise un jour par ci, un jour par là... bref quand l'entreprise a besoin de monde uniquement a certains jours précis ? (sans que ce soit régulier)
 

Poupinou

New Member
Oui ou alors pour des remplacements dans des hopitaux pendant quelques moi, je vois pas autre chose que l'intérim, ou la restauration. :)

Laura BTS AD 2ème Année en alternance.
 

imported_sebou

New Member
OSER GAGNER

ATTENTION CETTE ANNONCE EST SERIEUSE ET LEGAL PAS COMME CERTAINES QUE VOUS VERREZ SUR LE NET!!!
CELA PEUT PAR ETRE DINGUE MAIS CELA MARCHE TRES BIEN, A VOUS DE VOIR!


Bonjour,


Vous recherchez un emploi!!!! ou un complément de revenu! en attendant je propose ce qui suis :



Comment est-il maintenant possible, d'une façon simple, plutôt rapide et presque amusante, de votre propre domicile, de faire (beaucoup) d'argent si vous vous en donnez un peu la peine ?


L'opportunité d'affaire qui vous est présentée ici est quelque chose qui peut (qui doit même) vous intéresser si vous prenez le temps d'y jeter un petit coup d'œil.



On commence en n’y investissant que très peu d'argent (seulement 25 €). Mais les revenus qu'on y fait peuvent être extraordinaires ! S’il vous plairait de faire beaucoup d’argent en quelques mois, alors lisez le programme qui suit.



Si l’argent (ou ce que vous pourriez en faire) ne vous intéresse pas, alors, avant de jeter ce document ou le message e-mail qui vous l’a apporté à la corbeille, pensez à celui ou à celle – votre parent, votre ami, votre connaissance ou votre collègue de travail – qui pourrait être intéressé et transmettez-lui ceci. A défaut de profiter vous-même de cette offre, vous ferez au moins plaisir à quelqu’un de votre entourage !




je vous propose de travailler chez vous à vos moments libres. TRES PAYANT ! ! ! Il s'agit d'envoyer des mails, d'y répondre et de placer des annonces sur internet. Vous recevrez du cash en Euro dans votre boite aux lettres : gains rapides et surprenants.

1. Travaillez à TEMPS PARTIEL et gagnez 1000 € et plus / mois.

2. Travaillez à TEMPS PLEIN et gagnez 2000 € et plus / mois.

3. Vous êtes payé cash et comptant !!!

4. Tout ce que vous devez fournir est un peu de votre temps ! ! !

Faites seulement un essai !

DEMANDEZ UNE DOCUMENTATION sans engagement, en répondant à ce mail. Demandez-moi aussi tout renseignement, toute précision.

******



A+



Séb
 

missrnbdu84

New Member
Moi je veux bien surtout pour 1000Euros /par mois à temps partiel :mrgreen:
Mais bon j'éspére pour toi que c'est pas des conneries
:twisted:
 

gunm

New Member
Re: OSER GAGNER

sebou a dit:
. Vous recevrez du cash en Euro dans votre boite aux lettres : gains rapides et surprenants.

1000€ cash dans ma boite au lettre???
lol de plus en plus sérieux :mrgreen:
 

Karine47

New Member
Re: OSER GAGNER

sebou a dit:
ATTENTION CETTE ANNONCE EST SERIEUSE ET LEGAL PAS COMME CERTAINES QUE VOUS VERREZ SUR LE NET!!!
CELA PEUT PAR ETRE DINGUE MAIS CELA MARCHE TRES BIEN, A VOUS DE VOIR!

......

je me suis déja renseigné sur ce genre d'offre exceptionnelle :evil:

au bout du compte on ne fait que verser de l'argent sans rien en retour enfin une histoire bien bizarre qui mérite bien d'être médiatisé à la Julien Courbet :mrgreen:
 

gunm

New Member
lol ce que j'adore c'est qu'il a crée son compte aujourd'hui et on dirai qu'il l'a fait seulement pour claquer l'annonce :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser