travaux a réaliser en stage

ninie10

New Member
Je suis en stage dans une entreprise de formation mais ma tutrice n'est pas la et elle ne m'a pas donné de travaux a réaliser donc je m'ennuie beaucoup !

J'ai réaliser plusieurs plaquette et une fiche téléphoniqiue , je suis a cours d'idée, quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.
 

lycée racine

New Member
Tu pourrais peut être organiser une session de formation (convocation des stagiaires, réservation de salles, convocation du professeur, préparation des documents du cours, suivre les absences et les présences et pour finir délivrer une attestation de participation à la formation, faire le paiement de l'intervenant formateur)
 

piktygirl

New Member
J'ai également travaillé dans un centre de formation....
Tu pourrais créer un mode opératoire de tes tâches pour la personne qui te succèdera...
Au niveau action, j'ai mis à jour la documentation qui est mise à disposition des stagiaires, j'ai egalement fais des statistiques sur l'après formation, tu peux aussi faire une enquête de satisfaction......
 

annegui

New Member
je me pose une question: quand tu as accepté ce stage c'est qu'on t'avait proposé une action et que tes profs l'avaient validée!!!! non?!
 

annegui

New Member
Ils sont gonflés quand même ces tuteurs qui s'engagent auprès d'un étudiant et qui ne le tiennent pas.... Tu en as parlé à tes professeurs? car c n'est pas normal!