tres important sur les contrats de qualif ds les banques

oceane64

New Member
Salut, l'annee prochaine je voudrais faire un contrat de qualification avec le greta et les banques.
je voudrais savoir qu'elles banques demandent et embauchent des contrats de qualifications dans la region du Sud - ouest
d'autre part, je voudrais savoir si vous avez ete travailler dans le GRETA.
je ne connais pas le GRETA et je voudrais savoir si le GRETA est bien.
Je vous remercie par avance de votre etroite collaboration
Bisous à tous
Oceane
 

kika

New Member
Je suis actuellement au greta de l' ENC et je pe dire que ...

C'est pas mal du tout, en fait, c'est l'école qui assure la partie formation de ton alternance, en l'occurrence BTS bANQUE ...
:)
 

titepuce92

New Member
le GRETA travaille avc la BNP !!!

tu peux postuler :wink:
 

oceane64

New Member
Salut, comment vous allez?
Tu es sur que le GRETA travailles avec le GRETA?
:?: :roll: :|
Par ce que c'est une information en or que tu me donnes, je te remercies beaucoup de cette gentillesse :wink:
:D :p
j'aurais du regarder plus tot ton message Car, le GRETA ma dit que c'etait ànous de le chercher et qu'il nous aidez pas du tout
Alors 122365 merci :wink:
ton idee va me servir et m'eclaicir :idea:
Je vous embrasse et n'exitez pas à me joindre jessayerai de vous aider
 

kika

New Member
tu peux quand mêm prendr les devants tite puce ... je t'explik :

En fait, avant de commencer au crédit agricole par le biais du greta ... J'avais envoyé ma candidature pour plusieurs banques et j'ai passé en autres celui du crédit agricole que j'ai finalement choisi pour ma formation ( salaire et façon de travailler me convenaient) avant de passer le test d'entrée au greta 75017. Et, lors de cet entretien(greta), j'ai été prise et ils m'ont donné plusieurs banques où passer des entretiens entreprises bancaires; et je leur ai dit que j'avais déjà contacté le crédit agricole; ils ont alors vérifié mes test greta le jour même, puis contacté le crédit agricole à savoir s'ils m'avait eux ausi sélectionné et ils m'ont dit ok, c 'est bon alors.
Par le bais d'internet, tu peux te rendre sur les services recrutement des banques diverses et déjà lancé ta demande ... si ça peut te donner d idées pour tes recherches ...
;-)
ps: au greta, tu peux demander pour mme chevrin lydie, elle est très gentille et explique bien.
 

MagSG

New Member
Bonjour !
Je termine actuellement ma 2ème année de BTS en alternance à la Société Générale dans le sud ouest.
Sache qu'il n'y a pas que le GRETA pour la formation en alternance !
Perso, je suis au CFPB (centre de formation de la profession bancaire) de Bordeaux.
IL faut savoir que dans la majorité des cas, c'est à toi de trouver la banque et une fois que la banque t'as recruté, elle te trouve l'école. C'est rarement dans l'autre sens !
Bonne chance !
 

oceane64

New Member
Salut, ca va?
finalement, jai change d'idee je fais le bts par alternance banque au lycée Immacule conception. ce lycée fait le bts par alternace banque et si je ne trouve pas de banque, ils maideront à en trouver une. cest plutot sympa :D
cependant, je vais explorer les infos que vous m'avez donne, je vous en remercie.
autrement, jespere pour vous que tout va bien.
je vous dit à bientot et merci pour tout. :wink:
 

Ca peut vous intéresser