Troie.....

mariemittou

New Member
Alors voilà, depuis que j'ai vu ce film, j'en suis totalement amoureuse !!!!!!!
J'ai ADORE !!!
Je n'étais pas une tres grande fan de bRad Pitt, mais là.... Il est magnifique dans le film ..
Sans parler d'Orlando Bloom, qui est superbe...

Donc, si vous l'avez vu, aimé ou détesté, donnez moi vos avis !
 

Bbcelinou

New Member
Oui je l'ai vu ce film. Pas mal. Les acteurs sont cool. Par contre j'ai préféré l'histoire d'amour entre Brad et la brune (dsl je ne sais plus son nom, ca fé pas mal de tps que je l'ai vu).
 

imported_sams

New Member
oui je l'ai vu l'histoire est pas mal. et brad dedans il est trop trop magnifique.
 

mariemittou

New Member
Briséïs, c'est son nom.
C'est vrai que moi aussi j'ai adoré leur histoire.Dommage que ça finisse mal :cry:
 

anolga

New Member
Ben je l'ai pas vu. La bande annonce ne m'a pas donné plus envie que ca... :| Et puis il est long :!:
Mais bon j'attendrai qu'il sorte en vidéo car il apparait comme ayant l'air très esthétique :lol:
 

imported_Emilia

New Member
pas mal

mis à part les qq libertés qu'ils ont pris avec l'histoire (pour info agamemnon meurt au retour de la guerre, visiblement trahi par egysthe et clytemnestre (amant et femme), c la raison pour laquelle electre poussera oreste à tuer egisthe et c pour quoi s'ailleurs il finira fou poursuivi par les eumenides.... c surement pas briseis qui le tue!!! :roll: ) le film est sublime et les acteurs très bons. qui a dit q brad pitt n'était pas un bon acteur????
 

pitchoune321

Best Member
si moi aussi j'ai vu Troie et j'ai bien aimé.
Bon ce n'est pas non plus un film culte mais il y a de bons acteurs et le contexte est pas mal.
De mon point de vue j'ai bien aimé, mais j'imagine un historien devant, il doit péter un plomb, enfin...
 

imported_mimi94

New Member
moi j'ai vu ce film le week end dernier !
et franchement je les KIFFER DE CHEZ KIFFER !!!!!!!!!
il n'y a rien à dire, en plus ca nous apprend l'hisoire de troie pour ceux qui ne la connaissait pas.
 

Aurore 77

New Member
Moi aussi je l'ai vue, je ne peux pas dire que c'est le film de l'année , c'est à dire que je comprend tout fait qu'on ne l'ai pas aimé, perso. je sais pas trop pourkoi mais il es t vrai que j'ai un coiup de coeur pour ce film
Serait ce pour Brad Pit............?
Yeux05.gif
 

Ludivine13

New Member
troie

je l'ai vu aussi et je regrette pas je suis pas une tres grande fan de brad mais j'ai adoré le film le rôle de brad et surtout hector (désolé je sais pas son vrai nom) :-a1
 

Aurelstuck

New Member
Vous savez l ironie de ce film !!

Brad jouant le role d achille
Il c cassé le tendon d achille pendant le film c pas trop fort ca !!!! :mrgreen:
 

MiniXV

New Member
Pour en revenir au film, je l'ai moi aussi trouvé passionnant, ça change des pièces de théâtres que l'on nous fait lire à l'école...

Sinon, pour 40 ans, Brad Pitt est vraiment bien conservé, je ne rêve plus que de lui tellement la coupe au caré lui va bien !!!! Il a quand même un charme fou ce gars !

En ce qui concerne Orlando Bloom, je ne l'ai aps trouvé terrible, en fait, j'ai préféré sa prestation en elf dans le Seigneur des Anneaux... Je ne m'attendais pas à le voir comme ça dans Troie !
 

figueira

New Member
Moi je ne l'ai pas vu mais on m'en a dit ke du bien et puis c vré ke Orlando bloom est craquant idem pour brad pitt alors :cry: dommage ke je ne l'ai po vu...