Trop de mal et vous ?

uneflle23

New Member
Je suis en 1ère année bts com des entreprises, et en Anglais j'ai vraiment du mal ...surtout en compréhension orale ! C'est découragement :cry: lol ( je ris nerveusement!)
Suis-ja la seule?
Les devoirs vont être chauds chauds chauds !!
 

saba5

Best Member
Je ne suis pas du CNED mais je me permet de repondre quand même :unsure:
Je suis egalement très nulle en anglais, enfin je ne suis pas une quiche non plus, je comprend des trucs mais je suis souvent à l'ouest, à vrai dire je ne mise pas du tout sur ça pour mon bts ce!!

Bon courage ...  :wink2:

EDIT: met un titre plus explicte ... Merci :smile:
 

salwa

Best Member
uneflle23 link=topic=8403.msg73371#msg73371 date=1133187500 a dit:
Je suis en 1ère année bts com des entreprises, et en Anglais j'ai vraiment du mal ...surtout en compréhension orale Suis-ja la seule?
C'est effectivement assez difficile... (enfin pour moi :biggrin:)
Pour tes devoirs oraux dans un premier temps , ecoute plusieurs fois la cassette, prends des notes sur papier pour pouvoir repondre aux questions.
 

uneflle23

New Member
Non je rassure suis pas une quiche nan plus lol ...

oui c'est ce que j'vais faire, mais bon ça va être dur dur lol ...

jvais tellement repasser le cd qu'à la fin il ne marchera plus !

biz
 

saba5

Best Member
Mais nannnnn, je suis sûre que tu n'es pas une quiche!! :wink2:
Faut se motiver pour travailler une matière que l'on apprecie pas trop (pour ne pas dire detester .. j'aime bien mais pas en cours quoi!!) :smile:
 

NaNouBzh

Best Member
Bon alors moi aussi cette année, j'ai trop de mal !!!

Je suis donc en BTS 2 et je trouve que les devoirs sont assez balèze surtout en compta... Le CNED a fait fort pour le premier devoir, moi qui sort d'un bac compta je suis totalement paumée...

Je ne me décourage pas, parce que je ne suis pas la seule dans cette situation...

Aller, on va y arriver... :chessy:
 

POCHETTE

New Member
et bien je ne suis pas la seule car moi je suis aussi en bts ag 2 ème année et je me demande si je vais y arriver car c'est super dur cette année et en compta n'en parlons pas ! :wacko:j'espère qu"a l'examen ils seront un peux indulgents
si non c'est sur que je ne vais pas l'avoir je suis un peut demoralisée :cry:mais bon on verra
 

POCHETTE

New Member
j'espère ma nanou mais pour le moment le moral n'est pas au beau fixe :blush:alors je ne sais plus trop bisous je t'adore :wub :kiss:
 

Mellany52

New Member
Moi l'anglais aussi j'ai bien du mal ... mais bon j'ai 3 personnes prêtes à m'aider parmis mes proches donc ça devrait aller ...
Sinon un peu de mal avec l'éco droit mais ça a toujours été ... enfin j'ai déjà vu pas mal de choses déjà en bac STT et aussi en 1ère année de DUT ... mais voilà c'est pas toujours facile en fait quand même ... enfin je pense plutôt que c'est parce que j'ai pas trop goût à cette matière...
Sinon le reste ça va pas trop mal ... je bosse mes cours tous à la fois et ça va je gère ... en fait je bosse 7j/7 ... pas 24h/24 mais le truc c'est qu'il m'arrive même de bosser au milieu de la nuit ... enfin à vrai dire je passe mon temps à bosser!!!
En gros je me consacre à 100% à mes cours et aussi à 100% à mes concerts (je suis organistrice de concerts à côté de mes études) et j'arrive à tout gérer ... y'a que le sommeil qui est un peu dur du coup!!! ;)
Bon courage à tous!
 

Ca peut vous intéresser