Trop tard pour s'inscrire en licence

Dawk

New Member
Salut à tous, fraîchement diplomé d'un BTS CI, j'avais décidé au-cours de l'année de ne plus continuer les études à la fin de l'année.. Néanmoins, malgré que certains cours sont parfois barbants, certains aspects des études vont me manquer, et je me demande donc pourquoi ne pas finalement continuer et ne pas s'arrêter au simple bac+2.

Donc, est-il trop tard pour s'inscrire en licences ou écoles de commerce ?

Merci d'avance, bon week end, il fait beau  :chessy:
 

Keiko

New Member
Trop tard pour s'inscrire

J'ai fait exactement la même "bêtise" que toi, à savoir ne pas s'inscrire en avance en L3 car je pensais ne plus vouloir continuer mes études après le BTS.
Pour ma part, après moults péripéties, j'ai été acceptée dans une école privée donc je dirais que ce n'est pas trop tard mais qu'il faut mettre un grand coup d'accélérateur :cool:
 

sarah75

New Member
Dawk link=topic=64831.msg684076#msg684076 date=1186307789 a dit:
Salut à tous, fraîchement diplomé d'un BTS CI, j'avais décidé au-cours de l'année de ne plus continuer les études à la fin de l'année.. Néanmoins, malgré que certains cours sont parfois barbants, certains aspects des études vont me manquer, et je me demande donc pourquoi ne pas finalement continuer et ne pas s'arrêter au simple bac+2.

Donc, est-il trop tard pour s'inscrire en licences ou écoles de commerce ?

Merci d'avance, bon week end, il fait beau  :chessy:
dawk tu es de quel coin ? je sais que la licence AEI à Créteil ferme sa session de rcrutement en octobre
 

maikai

New Member
en ce qui concerne les licences générales il est encore possible de s'inscrire dans certaines facs avec une validation des acquis.
mais il faut se dépêcher car après c'est retour en L1 :unsure: