trop tard pour un bts en alternace????????

dilo931

New Member
bonjour je voudrais savoir si il existe une ecole sur paris qui prend encore des gens en bts en alternance meme a cette periode de l année
merci bcp bye
 
N

Nessscafe

Guest
novembre, c'est trop juste.

renseigne-toi, il y a des écoles qui commencent une deuxième session en février. :wink2:

bon courage :smile:
 

melb232

New Member
Oui, pour les rentrées tardives (janvier ou février) renseigne toi dès maintenant dans les grandes écoles surtout
:fleche: Je sais que Pigier le fait...

Mais il faut te renseigner maintenant de façon à chercher tout de suite ton entreprise et la trouver pour commencer pourquoi pas au mois de décembre :pascompris;

Bon courage
 

maeva31

New Member
Trop juste non, certaines écoles ne commencent les cours qu'en octobre ...
Mais pour cela il faut deja avoir trouvé l'entreprise ... si c'est le cas je pense que les écoles t'accepteront ... Bonne continuation
 

lou76

New Member
la rentrée pour les bts muc en alternance commencer le 1er aoctobre dans mon centre de formation et moi je suis arrivé fin octobre. j"avais un mois de retard mais je pense que si tu trouve au plus vite ton entreprise tu aura encore une chance ... mais dépeche toi !
bon courage
 

Jyuza

New Member
Pour le mois de novembre c'est juste, sauf si peut être tu antidates ton contrat, mais la... peut être que c'est de la fraude ! :biggrin:

Sinon, je sais que bcp d'écoles font une seconde session au mois de Janvier Février, alors petit conseil: trouve une entreprise le plus vite possible, car c'est tout de même ce qui limite au maximum :blush:

Bon courage
 

opsilonette

New Member
Tu n'as pas besoin d'antidater ton contrat, c'est fréquent que des personnes commencent en novembre, décembre, voir janvier. Pas de panique. Au pire des cas, l'école, te fera revenir un peu plus à l'école, histoire que tu es le nombre d'heures minimul requis, pour pouvoir se présenter à l'examen.
J'ai été dans ton cas. Pas de soucis !
 

marcelli

New Member
une fille de ma classe avait commençé son BTS début janvier, alors que la rentrée s'était effectuée en septembre elle a du rattrapper tout les cours mais elle s'est vite remise a niveau.
 

Ca peut vous intéresser