Trop tard pour une demande de bourse?

A

aurelie2019

Guest
Voilà, toute nouvelle inscrite au Cned AD, la bourse m'aiderait vraiment seulement il est impossible de rentrer en contact avec la Crous de Versailles :tickedoff:.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment génial :unsure:

Merci
 

maya78

New Member
aurelie2019 link=topic=41647.msg433716#msg433716 date=1164288534 a dit:
Voilà, toute nouvelle inscrite au Cned AD, la bourse m'aiderait vraiment seulement il est impossible de rentrer en contact avec la Crous de Versailles :tickedoff:.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment génial :unsure:
oui c'est trop tard faut la faire en avril pour l'année 2006 2007


tu as le site pour te renseigner
http://www.crous-versailles.fr/index.php
 
A

aurelie2019

Guest
Arf quelle quiche je fais!
Bon bah je vais m'y prendre plus tot pour l'an prochain :mellow:
Merci en tout cas
 

maya78

New Member
aurelie2019 link=topic=41647.msg433756#msg433756 date=1164289307 a dit:
Arf quelle quiche je fais!
Bon bah je vais m'y prendre plus tot pour l'an prochain :mellow:
Merci en tout cas
:wink2:
faut s'y prendre tot, t'as toute une procédure à respecter et c'est long!
 

chacha

Best Member
hello,

Essaye quand même de prendre contact avec eux car des fois ils font du cas par cas tu leur expliques que à l'époque de l'inscription tu ne savais pas que tu allais faire ce bts et que maintenant tu en as vraiment besoin... et avec un peu de chance ça fonctionnera. Par contre il ne faudra pas trainer.
 
A

aurelie2019

Guest
Ca y est je leur ai ecrit une lettre en leur explicant mon cas.
J'avais deja eu la bourse a la fac donc je sais comment cela se passe mais encore en septembre je ne savais pas quoi faire CNED ou pas, et deja septembre pour eux c'est tardif.
On verra bien ce qu'ils disent.
Merci à toutes :happy:
 
T

tristana

Guest
J'etais dans ce cas aussi, j'ai malheureusement raté la dernière date de demande de bourses fixée au 30 septembre dans mon académie. J'ai donc ecrit au recteur en lui expliquant mes situations familiale, financière et psychologique très problèmatiques. 3 pages pour recevoir une lettre pré-formatée quinze jours plus tard, m'expliquant qu'ayant depassé le délai de demande de bourses, on ne me les accorderait pas. Vlan prends ça dans la gueule :tickedoff:

J'ai donc pris au final rendez-vous avec l'assistante sociale du CROUS de mon académie pour demander un autre type d'aide, car il existe d'autres aides pour les personnes ne bénéficiant pas des bourses. Si jamais tu reçois toi aussi un refus suite à ta lettre au recteur, contacte une assistante sociale de ton crous. Elle est là pour nous aider à jouir tout de mêmes de ressources, lorsqu'on aurait pu avoir les bourses.
 

Ca peut vous intéresser