TROUVER ENTREPRISE LICENCE PRO RH

Sarah Good

New Member
Bonjour,

Je sors d'un BTS Professions Immobilières, je souhaite me réorienter vers le secteur des ressources humaines, je me suis inscrite à l'IUT de Villetanneuse, malheureusement j'ai beaucoup de mal à trouver une entreprise je pense que mon manque d'expérience dans le milieu des RH doit refroidir les entreprises.
Quelqu'un aurait-il des pistes pour m'aider à trouver ? Je suis vraiment desespéré HELP !!!
 

glynis

Member
Re : TROUVER ENTREPRISE LICENCE PRO RH

Bonjour,

Je sors d'un BTS Professions Immobilières, je souhaite me réorienter vers le secteur des ressources humaines, je me suis inscrite à l'IUT de Villetanneuse, malheureusement j'ai beaucoup de mal à trouver une entreprise je pense que mon manque d'expérience dans le milieu des RH doit refroidir les entreprises.
Quelqu'un aurait-il des pistes pour m'aider à trouver ? Je suis vraiment desespéré HELP !!!

Bonjour,

Tu as envoyé des candidatures aux grands groupes ?
 

Sarah Good

New Member
Re : TROUVER ENTREPRISE LICENCE PRO RH

Adecco, EDF, TOTAL, etc.. J'en ai fait pas mal. De plus je scrute régulièrement les offres sur l'etudiant.fr, mais pas de réponses...
 

glynis

Member
Re : TROUVER ENTREPRISE LICENCE PRO RH

Adecco, EDF, TOTAL, etc.. J'en ai fait pas mal. De plus je scrute régulièrement les offres sur l'etudiant.fr, mais pas de réponses...

oui je vois :) Tu n'as aucune expérience en rh ? même pas un stage ?
 

Sarah Good

New Member
Re : TROUVER ENTREPRISE LICENCE PRO RH

Non le bts opticien c'est pour un ami à moi qui a aussi besoin de trouver une entreprise pour son bts opticien lunetier
 

glynis

Member
Re : TROUVER ENTREPRISE LICENCE PRO RH

d'accord. Bah écoute te concernant, ça ne m'étonne pas car déjà avec de l’expérience c'est pas forcément facile alors sans expérience pour un niveau bac+3 ça va etre dur. Mais pas impossible, donc continue de postuler aux annonces, candidatures spontanée ect ...
 

Arole

New Member
Re : TROUVER ENTREPRISE LICENCE PRO RH

Bonjour Sarah Good, j'ai obtenu le diplôme BTS AG et je te rassure c'est la même galère pour moi, je recherche une entreprise pour la licence RH et rien de positif ... C'est super compliqué de trouver une entreprise qui recrute :-/
 

Sarah Good

New Member
Re : TROUVER ENTREPRISE LICENCE PRO RH

Bonjour Arole, je pensais que c'était vraiment mon profil sans expérience qui derrangeait ! T'es dans quel école toi ?
 

glynis

Member
Re : TROUVER ENTREPRISE LICENCE PRO RH

Bonjour Sarah Good, j'ai obtenu le diplôme BTS AG et je te rassure c'est la même galère pour moi, je recherche une entreprise pour la licence RH et rien de positif ... C'est super compliqué de trouver une entreprise qui recrute :-/

Beaucoup recrute mais il faut de l’expérience
 

Ca peut vous intéresser