trouver un correspondant anglais

angetdemon

New Member
Bonsoir,

Pour améliorer mon anglais cette année, j'aimerai trouver un correspondant anglais ( mais juste se parler par internet), auriez vous un site? merci d'avance
 

Minkymimi

New Member
site

Il me semble qu'il existe une version internet de Pen Friends où tu peux correspondre avec des personnes de tout les pays. Je me souviens l'avoir fait avec des japonais et sa m'avais pas mal aidée à l'époque pour améliorée mon anglais mais aussi d'apprendre le japonais. Regarde sur Google pour voir si il n'existe pas des sites similaires.
 
L

luna75

Guest
site

la version française (ce sera pas mal pour mieux comprendre le site  :moke:) http://pen-friends.net/french.html
sinon tu as anglaisfacile aussi qui permet de trouver des correspondants (je n'ai pas essayé mais j'avais vu qu'on pouvait en trouver.
 

del31

New Member
site

luna75 link=topic=87684.msg1001458#msg1001458 date=1219641987 a dit:
la version française (ce sera pas mal pour mieux comprendre le site  :moke:) http://pen-friends.net/french.html
sinon tu as anglaisfacile aussi qui permet de trouver des correspondants (je n'ai pas essayé mais j'avais vu qu'on pouvait en trouver.

je vient d'aller voir ce site mais les annonces datte de loin! certaine de 1999! et quelque une de cette année.
 

angetdemon

New Member
oui j'ai lu les dates aussi, j'ai envoyé un e-mail à une fille j'espere qu'elle me répondra.

[sub]Enfin si elle arrive à comprendre mon anglais^^[/sub]
 

lilie083

New Member
Sinon essaye cette adresse.
Ok c'est en anglais mais bon c'est pas non plus le bout du monde pour comprendre, moi j'y suis inscrite et depuis j'ai des correspondants anglais c'est genial ^^.
Tu dois juste creer ton profil afin que les personnes interessees puissent t'envoyer un message et c'est gratuit !!!
C'est comme le pen-friend qui t'as ete propose plus haut mais en plus recent !!

Site pour correspondre
 

del31

New Member
lilie083 link=topic=87684.msg1003495#msg1003495 date=1219840409 a dit:
Sinon essaye cette adresse.
Ok c'est en anglais mais bon c'est pas non plus le bout du monde pour comprendre, moi j'y suis inscrite et depuis j'ai des correspondants anglais c'est genial ^^.
Tu dois juste creer ton profil afin que les personnes interessees puissent t'envoyer un message et c'est gratuit !!!
C'est comme le pen-friend qui t'as ete propose plus haut mais en plus recent !!

Site pour correspondre

merci pour le lien ça a l'air d'être intéressant. :smile:
 
L

luna75

Guest
angetdemon link=topic=87684.msg1002171#msg1002171 date=1219692087 a dit:
oui j'ai lu les dates aussi, j'ai envoyé un e-mail à une fille j'espere qu'elle me répondra.
tu as eu des news ? :friend:
 

angetdemon

New Member
:friend: c'est gentil de me demander ou j'en suis!! et ben non la fille ne m'a jamais répondu!!

du coup je suis sur le site interpals, et j'essaie de dialoguer avec un homme mais je comprends rien de ce qu'il me dit^^

donc ce weekend j'étudierai ca de plus près.
 
L

luna75

Guest
angetdemon link=topic=87684.msg1010605#msg1010605 date=1220646595 a dit:
du coup je suis sur le site interpals, et j'essaie de dialoguer avec un homme mais je comprends rien de ce qu'il me dit^^
:laugh: et je me propose pas de t'aider je suis une quiche en anglais   :moke:
 

Ca peut vous intéresser