Trouver un job d'été, quelle galère !!!

cocoon31

New Member
Coucou, je ne sais pas vous mais moi personnellement, j'ai beaucoup de mal à trouver un job pour cet été ! Et je me suis prise depuis février quand même !!! Que des refus de partout. Evidemment je n'ai pas de piston mai bon, j'aimerai bien trouver un petit quelque chose pour cet été. j'avais un petit espoir que le conseil général me prenne mais c'est non aussi. Sur quoi se basent-ils pour embaucher les jeunes l'été?
 

kusai1

New Member
Et bien les jeunes l'été faut pas qu'ils espèrent avoir des taf super. (a moins qu'il y ena qui ont de la chance)
Moi j'ai fait pas mal d'intérim, après tout dépend ou tou fixes la barre et ce que tu demandes comme taf.
Faut pas se leurrer, ils aiment bien nous caser a des taf de caissiere, vendeuse, ou dans l'industrie en préparation de commande.
Si tu es vraiment en galere, essaie l'interim
Bonne chance
 

cocoon31

New Member
Moi je cherche pas un super truc, juste un job d'été que je sache faire. J'ai essayé dans le secrétariat car c'est ma formation mais j'ai aussi demandé en tant que caissière.
 

cocoon31

New Member
Ben oui j'y ai pensé, pour faire le mais par exemple??? sAUF QUE JE SAIS PAS TROP COMMENT SA SE PASSE opour se faire embaucher.
 

corinne

Best Member
Sur le site de l'anpe, tu as les offres saisonnières (tu vas dans "candidat") et il faut aussi regarder dans les journaux de ton coin qui sont pour les agriculteurs (genre le réveil etc...). Après, c'est pareil que pour les autes jobs voire plus facile.

Tu as aussi les fruits :wink2: