Trouver un travail avec l'acquisition ou non de son BTS AD

kika23

New Member
Bonjour, :biggrin:

J'aurais voulu savoir si avec l'acquisition de votre BTS AD vous avez réussi à trouver un travail assez facilement.
De même pour ceux qui ont loupé leur exam mais qui ont quand même travaillé.

Au bout de combien de temps avez vous trouvé un emploi ? :blink:

Merci :kiss:
 

sophies007

New Member
salut, bon moi je suis en train de passer mon BTS et j'ai trouvé un CDD de 1 an miminmum peut etre plus, l'assistante de mon stage de premiere année attend des jumeaux, ils m'ont appelé pour la remplacer pendant son congé. Je commence en septembre, je suist rop heureuse!

Donc un petit conseil, gardez toujorus un contact avec vos maitre de stage!!!

Ps : ils me prennent quand meme si j'ai pas mon BTS
 

ahelya

Best Member
On peut dire que tu as de la chance, c'est super, félicitation
 

Assistante

New Member
Les stages m'ont permis de trouver un emploi tout de suite après le BTS car j'ai fais deux stage dans la même boite et j'ai été embauchée après le BTS en 2004 (que j'ai loupée à 6 points prets) et que j'ai repassée en 2005 en candidat libre tout en travaillant à temps pleins.
 
N

Nessscafe

Guest
j'ai une amie qui a loupé son bts l'année dernière. Elle a commencé à chercher du taf en septembre, novembre elle signait un cdi chez aol.

c'est un exemple. :wink2: j'en connais d'autres qui n'ont pas eu leur bts et qui galèrent encore (voir qui sont à pleins temps dans les ptits jobs qu'elles faisaient en-dehors des cours à l'époque).
 

cranouille

New Member
J ai trouvé un CDI je commence Lundi mais il se moque que j ai mon BTS ou pas, mais il s'est basé sur ma licence et sur ma motivation.
On est plusieurs dans ma formation à avoir trouver du boulot. Je pense que c'est l expérience et la motivation qui aide énormement dans la recherche de travail.
 

Bibicool

New Member
L'une des filles de ma classe est déjà en train de travailler dans une boite en CDI alors qu'on a encore un oral a passer la semaine du 26.

En fait elle a fait beaucoup de recherches, elle s'est vraiment démenée et elle a trouvé. Elle a d'ailleurs commencé là-bas le mardi suivant nos écrits. Ils se foutent donc un peu du fait qu'elle obtienne son BTS ou non !
 
N

Nessscafe

Guest
en meme temps c'est tout bénef pour l'entreprise. ils embauchent un niveau bts tout en payant un niveau bac.