Trouver une école à l'étranger

OrianeB

New Member
Bonjour,
je m'appelle Oriane et suis en première L, j'aimerai beaucoup être reporter (du style reporter de guerre,reporter sans frontières, pas chez Voici ou Peole), et mon rêve serait de poursuivre mes études post-bac à l'étranger, ce qui, m'a t-on expliqué, est très difficile à trouver lorsque l'on a pas un pays précis en tête.
Je cherche des sites ou des centres où j'aurais accès à des listes d'écoles aux quartes coins du monde qui proposent des formations aux étudiants étrangers.
Si vous avez quelconques informations ou recommandations je vous serais reconnaissants de m'en faire part, merci d'avance. :)
 

astridou781

New Member
Re : Trouver une école à l'étranger

Hello Oriane,

Moi je te conseille Activa Langues! J'ai fait appel à eux l'année dernière car mes études nécessitait un excellent niveau en anglais que je n'avais pas malheureusement! Du coup, après m'être bien renseigné j'ai trouvé cet organisme. Ce sont des cours qui ont lieu en angleterre tu peux donc suivre des cours d'une durée 1,2 ou toute une année pour 1200 à 2000 euros (le prix habituel d'un séjour d'un mois)...
Voilà et si tu as d'autres questions n'hésite pas.
 

Seizily

New Member
Re : Trouver une école à l'étranger

Salut!
Je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité mais je pense car tu as encore un peu de temps avant d'avoir ton Bac ! Il y a un organisme qui propose de poursuivre ses études à l'étranger : Worldiploma!
Après un BAC tu auras la possibilité d'intégrer un Bachelor, après à toi de savoir quelle est la destination qui t’intéresse le plus ! En tout cas, tu as de bonnes ambitions et j'espère que tu pourras finaliser ton projet.
Tchao
 

Genetline

New Member
Re : Trouver une école à l'étranger

ta réponse sera en tous cas utile, il y a toujours des étudiants qui posent la question!
 

Aude89

New Member
Re : Trouver une école à l'étranger

OrianeB google is your friend, la première page déborde de résultats ; )
 
Bonjour à Tous,

Student’s Mobility, propose un service d’aide et d’accompagnement personnalisé destiné aux étudiants souhaitant effectuer leurs études à l'étranger.

Nous vous inscrivons (sans frais supplémentaires) dans les cours de langue de nos partenaires linguistiques Don Quijote et Enforex.

Ces derniers donnent des cours dans leurs écoles dans toutes les plus grandes villes d’Espagne mais aussi d’Amérique Latine.

Renseignez-vous en nous contactant à info@studentsmobility.com et en visitant notre site internet studentsmobility.com

Nous vous aidons dans le processus d'inscription et aux démarches nécessaires telles que trouver un logement.


A bientôt.