trouver une animation originale pour ameliorer le CA d'une grosse société???

petitcochon

New Member
Bonsoir à tous,

J'ai enfin trouver un projet je travaille dans une agence commerciale qui a pour but de faire des prestations de services.
Je vais donc visiter tous les monoprix en Ile de France et mon but est d'améliorer le CA de l'agence commerciale en améliorant les ventes de jus de fruits qui est notre fournisseur.
Sachant que notre agence commerciale beneficie d'un pourcentage sur les ventes.
Mon idée serait de mettre en plce des animations mais je ne souhaite une animation jusyte pour faire deguster les produits , je trouve ca banal mais d'etre plus original.
Je suis aussi à la recherche de plusieurs propositions pour ameliorer les ventes!!!
Je vous attends avec impatience car je n'arrive pas à avancer :cry:
 

baby manageur

New Member
pkoi ne fais tu pas une animation sur le theme du goût? En effet, il existe pluiseurs sorte de jus de fruits. Tu fais semblant ou créer carrement une fête de la semaine du fruit. Comment? On faisant une animation à l'entrée du magasin. Pour cela, n'hesite pas à t'allié avec le rayon fruit et legumes. Autre solution, concevoir une TG jus de fruit. si j ai d autre idée, je t'ecrirais... :cool:
 

petitcochon

New Member
Salut,

Il est vrai que aujourd'hui j'ai pas mal de pb avec mon patron car j'ai du mal à obtenir les contrats passés entre pago et notre agence commerciale.
De ce fait j'ai du mal a analyser le CA bref est ce que tu aurais des idées d'actions que je pourrais mener?
Et pour mettre en plce des animations est ce que tu sais les pocédures?
merci de ton soutient a tres vite j'espere
 

baby manageur

New Member
il faudrait que tu m en explique d'avantage. To but, tu es dans quel sorte de société (distribution, interim, super ou hypermarché...)

A trés bientot

:zarbi:
 

petitcochon

New Member
en fait je suis dans une agence commerciale privée bien sur et je demarche dans tous les monoprix afin de controler les produits et je remontre les infos a mon patron par mail et pour projet de voudrais amelioerer le CA de l'agence sachant que l'on obtient un pourcentage sur les ventes.
Le fait de mettre en plce des animations me semblent pas mal mais je ne sais pas trop comment m'y prendre!!!
peux tu m'aider???


Merci


A tres bientot