Trouver une mutuelle

crou

New Member
Bonjour,

L'année dernière j'etais etudiante et j'etais à la MEP pour la mutuelle, maintenant je suis en alternance et mon contrat avec ma mutuelle prend fin, je ne sais pas laquelle choisir?
Est-ce que je peux beneficier d'une mutuelle etudiante sachant que je ne le suis plus? Si non, quelle mutuelle me conseillez vous?
VOus etes ou vous? vous payez combien? vous etes bien remboursés?

MERCI BCP pour votre aide
 

lilou67

Best Member
j'ai eu le meme soucis, je suis donc aller sur internet j'ai fais une recheche de mutuelle, j'ai demander des devis, et fonctions de mes attentes, de mes besoins et de mon budget, j'en ai choisi une qui me convient très bien. va voir et choisi se qui te correspond le mieux
 

ahelya

Best Member
lilou67 link=topic=4322.msg41377#msg41377 date=1128945172 a dit:
j'ai eu le meme soucis, je suis donc aller sur internet j'ai fais une recheche de mutuelle, j'ai demander des devis, et fonctions de mes attentes, de mes besoins et de mon budget, j'en ai choisi une qui me convient très bien. va voir et choisi se qui te correspond le mieux

c'est quelle mutuelle que tu as?
 

Grimalkine

New Member
C'est bizarre que la MEP ne t'ai pas fait une proposition. Normalement tu peux adhérer à MIS santé. C'est une mutuelle qui est une sorte de continuité de la MEP et qui propose des tarifs intéressants lors que tu termines tes études.

Va voir sur le site: [url]http://www.mis-sante.fr/cgi-bin/home.cgi [/url]
 

marcelli

New Member
Pour ma part, la mutuelle est fourni par mon entreprise :biggrin: donc j'ai pas eu besion de chercher ( mutuelle APICIL) mon copain est au mutuelle Présence et c'est cool, il est tres bien remboursé et sa cotisation est d'environ 28¤ par mois. mais ça dépend de tes besoins car lui il a un forfait tres complet mais tu as d'autre forfait moins cher qui ne rembourse pas tout mais bon... :happy:
 

lilou67

Best Member
il y a aussi la Mutuelle de l'Est qui est pas mal pour les jeunes qui commencent à travailler, ils ont des tarifs et des prestations intéressante.
 

Ca peut vous intéresser