TSMEL bac+2 question examen

Thora02

New Member
Bonjour,

j'espère que quelqu'un connait cette formation et peut me répondre.

J'aimerais m'inscrire à l'AFT-IFTIM pour obtenir ce titre TSMEL (Technicien en méthodes et exploitation logistique)

Ma question concerne l'obtention du titre
Comment ça se passe ?

- Y a-t-il des examens écrits et oraux comme au bac ?
- Y a-t-il des contrôles et évaluations durant la formation (genre contrôle continu) ?
- Ou est-ce que l'entretien devant le jury est le seul critère pour l'obtention ?

Merci de me répondre.
 

px tsmel

New Member
bonjour
je suis actuellement en Tsmel 1ere année
pour répondre a tes questions il y a 4 matières logistique, math, informatique et anglais
il te faudra un PC car on travail bcp avec, sinon des évaluer en continu il y a 4 EPCF se son des étude de cas de 4h30
et tu a un rapport a faire sur 12 compétence a acquérir tout au long de tes 2 années d'apprenti et une problématique a présenté
a l'oral devant un jury de professionnel a la fin des 2 ans et une épreuve écrite de 4h30
voila gspr avoir bien répondu a tes question et si tu en a d'autre je pourrai y répondre aussi ya po de souci
 

Thora02

New Member
Merci pour ta réponse px tsmel

J'ai une autre question : comment se passent les cours ? plutôt théoriques comme à la fac ou y a-t-il des applications et des exercices ?


C'est très dur de trouver des infos sur le tsmel, pourrais-tu me faire part d'exemple de cours et de ton emploi de temps si ça t'embête pas trop.

je mets mon adresse au cas où : jowilfred@hotmail.fr

Merci d'avance
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Demandes d'information sur les BTS et les DUT 7

Ca peut vous intéresser