Tuteur pédagogique.

bobo35

New Member
Bonjour,

J'ai reçu mes cours hier mais j'ai lu qu'il fallait contacter un tuteur pédagogique mais comment le contacter j'ai rien pour cela ??

Merci
 
Pour les BTS CGO, les coordonnées du tuteur pédagogique étaient dans le carton de l'unité 6 (correspondant au stages et aux activités professionnelles).  :happy:


[sub]PS : mets ta formation en signature ![/sub]
 

xayide

New Member
j'ai reçu les coordonnées de mon tuteur par courrier séparé la semaine derniere donc tu le recevra bientot t'inquiete pas ou bien téléphone au cned.
 

bobo35

New Member
Ok merci. Sinon je voulai savoir la je crois qu'il me manque un bouquin d'économie d'entreprise mais comment puis-je en être sur car je m'explique j ai juste le bouquin d eco généra, J ai ensuite listé par rapport à la fiche de vérification du colis ou sont présent toutes les références des livres mais je n'ai pas vu le bouquin d'éco d'entreprise et je pense qu'il y en a un mais comment etre sur ?

Merci
 

xayide

New Member
oui il ya un livre d'économie d'entreprise. étant donné que tu ne l'a pas reçu vaut mieux que tu préviens le cned pour savoir si c'est un oubli ou bien qu'il ya une raison (rupture du stock)
 

Ca peut vous intéresser