U.4.1 GRCF - Procédure de relance client

missT

New Member
Bonjour, nouvelle sur le forum je voudrais votre avis et votre aide pour finir la mise en forme d'une fiche de GRCF qui porte sur la procédure relance client.
Je voudrais proposer à ma tutrice une procédure de relance client à mettre en place au sein de l'organisme de formation où je suis en stage actuellement (pas de suivi propre car pas de client spécifique sauf les stagiaires en financement personnel et les organismes payeurs).

Fiche procédure de relance client:
T1.3.1: Accueil information et conseils
T1.3.4 Facturation et suivi des règlements et des relances

J'ai fait un logigramme relance financement personnel et organismes payeurs (word)
Modèle de lettre et de mail de relance + une note (en cours) montrant l'intérêt de mettre une procédure de relance en place (word)
Je compte faire un tableau des encaissements sur 4 mois + un graphique d'évolution (excel)

J'étais partie sur le financement personnel au départ mais ma tutrice veux que je rajoute les organisme payeurs maintenant je bloque pour la création du tableau, un ou deux tableaux distinct?
Libellés: N° de facture, Nom du tiers, Date de la facture, Montant, déjà payé, a payer, 1ere relance, 2ème relance, 3ème relance, mise en recouvrement.

Cela vous parait-il pertinent?