uc sans sic

miss48

New Member
J'ai une copine qui a un gros problème, elle travaille dans un unité commerciale de prêt à porter qui ne possède pas comme dans les présentations vu sur le site avec un logiciel informatique
les commandes de vêtement sont gérer par la centrale d'achat automatiquement ou se font par téléphone, la communication entre membre de l'équipe et direction par téléphone ou encore beaucoup par le support papier
La boutique ne possède pas d'intranet ni de logiciel pour les encaissements, les stocks disponibles que peut-elle présenter?
 

keitaro79

Best Member
bah ce systeme d'information la elle peut expliquer que tout se fait par telephone enfin je suppose l'informatique n'est pas le seul moyen d'echange.... enfin c'est ou cette entreprise sans SIC? cette entreprise convient elle au referentiel du bts? enfin c'est possible bah qu'elle presente son systeme d'information commerciale autrement ...
 

webm

Best Member
Dans le blog des muc j'ai justement imaginé un système minimum de sic !
 

miss20

New Member
bonjour mr je suis dans le meme cas que la fille qui n a pas de systeme informatique puis je voir votre feuille type pour ce cas la merci