Un blog en 3D, ça vous tente?

morice

Best Member
Tout est dit ici:
http://www.futura-sciences.com/news-myblog3d-blog-3d-votre-appartement-virtuel_8758.php

ça a l'air déjà mieux que ces espèces de pages immondes qui servent à des milliers de personnes de se déclarer webmestre alors qu'ils ne gèrent qu'un blog...la honte pour la profession quoi. :knuppel:

Et oui, moi fervent combattant anti-blog perso, j'ouvre la voie vers unenouvelle technologie du blog dans ce forum, mais là, les graphistes vont nous régaler!!! :happy:
 

MAb

New Member
Ma foi, ça me semble excellent !!! :wub
Mais une question se pose : qui fera le ménage après le paintball ??? :laugh:
 

webm

Best Member
Suis pas d'accord. Un blog en deux D, des web qui produisent des textes ... Ba thonon, tu n'as donc rien fait d'utile ?
 

morice

Best Member
webmaster link=topic=23046.msg206852#msg206852 date=1145977016 a dit:
Suis pas d'accord. Un blog en deux D, des web qui produisent des textes ... Ba thonon, tu n'as donc rien fait d'utile ?

J'ai pas tout pigé?

Et à vrai dire, quand je critiue les blogs, je pens surtout à toutes les immondices qui sontproduites chaque jour sur skyblog...ici les blogs ne servent pas à étalerla vie privée ou à parler pour ne rien dire. Mais plutôt à informer et documenter. Mais celui qui gère ça, n'est pas pour autant un webmestre.
 

Atzuki®

New Member
Ben c'est sûr que si tu as un skybloger devans toi et qu'il te dit qu'il a fait un site internet, ça porte au rire immédiatement.

Sinon pourquoi un Blog en 3D? Tu te prends pour Micro$oft à vouloir mettre de la 3D partout? :wink2:

Petit extrait de skyblog:

Ouaiiiiiich représante pour tou mai potos scar-la du 9-2
Toi m'aime tu sé jpren des fotos 2 mai toures é c cho ma ci-T
nik tou lé politik é lé paillo on va tou cramé toi mème tu sé
 

morice

Best Member
Atzuki® link=topic=23046.msg206896#msg206896 date=1145978164 a dit:
Ben c'est sûr que si tu as un skybloger devans toi et qu'il te dit qu'il a fait un site internet, ça porte au rire immédiatement.

Sinon pourquoi un Blog en 3D? Tu te prends pour Micro$oft à vouloir mettre de la 3D partout?  :wink2:
Je ne relèverai pas même si une entreprise doit bien vivre et que j'espère que les graphistes vont nous pondre encore des merveilles

Petit extrait de skyblog:

Ouaiiiiiich représante pour tou mai potos scar-la du 9-2
Toi m'aime tu sé jpren des fotos 2 mai toures é c cho ma ci-T
nik tou lé politik é lé paillo on va tou cramé toi mème tu sé

Un traducteur d'illétré pour la citation du syblog svp? Et une batte de base-ball pour exploser le bloggeur pour son manque de civisme. :knuppel:
J'ai tout de même compris une partie. :happy: :laugh:
 

webm

Best Member
Le plus important pour ne pas dire l'essentiel reste ce que l'on apporte et donc que que l'on écrit. Le reste, 3d, n'est que marketing. Du reste, il faut lire, ce n'est pas un blog mais une sorte de Simcity dans lequel on peut apporter des commentaires (entre les pubs).
 

Ca peut vous intéresser