un boulot en plus du contrat de qualif'

imported_cg

New Member
Bonjour,

J ai besoin de bosser qq heures à coté de mon contrat de qualif, on me dit que je n'ai pas le droit ou alors que le nombre d'heures est limité..... :roll:

Merci de me dire ce qu'il en est réelement
 
En effet tu n'as pas le droit car le contrat de qualification est un CDD. On ne peut pas cumuler deux contrats de travail.

Par contre, rien ne t'empêche de faire quelques heures de baby-sitting par exemple.

Mais sache que c'est déjà assez difficile de cumuler boulot + cours alors avec un boulot en plus !

Bon courage !
 

imported_cg

New Member
c est tendu au black .... pis c'est pas régulier en général. Aprés effectivement y à le traffic de drogues ou le trottoir ... :lol:
 

JESSSIE

New Member
cg a dit:
c est tendu au black .... pis c'est pas régulier en général. Aprés effectivement y à le traffic de drogues ou le trottoir ... :lol:

non mais je te disais pas te faire de la délinquence voyons

Non le baby-sity est bien tu peux bosser des cours quand ils dorment je l'ai fait pendant plus de deux ans
 

sadia

New Member
oui on peut effectivement mais avec des heures limites
genre un week end par mois
moi jai ete hotesse evenementielle sur des salons
donc ca peut marcher a temps partiel le week end
bye
 

imported_celca

New Member
Il me semblait avoir lu quelque part que c'était possible, avec l'acord du premier employeur.

Ca serait dommage de passer par le travail au noir, y'aura les côtisations en moins...et c'est risqué en cas d'accident surtout.
 

JESSSIE

New Member
il ya dess avantages comme des inconvénients, celca, tu dis :Ca serait dommage de passer par le travail au noir, y'aura les côtisations en moins...et c'est risqué en cas d'accident surtout. Mais, en fait tu es protégé car s'il y t'arrive quelque chose cela sera ton patron qu'il prendra car il te déclare pas
 
ya un quota d'heures il me semble!
faut que je me renseigne à ce sujet justement car je pense faire un contrat de 12h o mac do en plus de l'alternance!
j'ai bossé un peu en boite mais c'est que la nuit!