un BTS sans le bac à 17 ans, possible ou non ?

jess625_13

New Member
UN BTS SANS LE BAC A 17 ANS, POSSIBLE OU NON ?

Qu'entend tu par mission locale ? Exsite t-il des capacités sur la communication ( ou alors ou cet matière est traité dedans ) ?

Mici :laugh:
 

kaedes

Best Member
UN BTS SANS LE BAC A 17 ANS, POSSIBLE OU NON ?

la mission locale est une branche de l'ANPE , mais pour les jeunes ^^
moi je comprend pas bien "capacité sur la communication " ?
 

jess625_13

New Member
UN BTS SANS LE BAC A 17 ANS, POSSIBLE OU NON ?

Il existe des capacités en droit ou en gestion des entreprises !! Mais en existe t-il d'autre accessible a 17 ans ??? :dacc:
 

Lyritine

New Member
Bonjour,

J'ai 17 ans et je souhaite areté le lycée pour essayer de reprendre une fillière de BTS de Communication!! Cela est-ce possible ou non ? Je cherche de l'aide :wacko:!! Et si un bts n'est pas possile y a til une formation intermediaire qui pourrait ne pas me faire perdre de temps et au contraire commencer deja a me former sur la communication !!

MErci :wink2:

Hey, je sais qu'il y'a de forte chance que tu ne vois jamais ce message :)
Mais je tente quand même, alors du coup tu as pu le faire ton Bts tout c'est bien passé ?
 

deevkg

New Member
Bonjour,

J'ai 17 ans et je souhaite areté le lycée pour essayer de reprendre une fillière de BTS de Communication!! Cela est-ce possible ou non ? Je cherche de l'aide :wacko:!! Et si un bts n'est pas possile y a til une formation intermediaire qui pourrait ne pas me faire perdre de temps et au contraire commencer deja a me former sur la communication !!

MErci :wink2:
 

deevkg

New Member
Je suggère que tu continues le lycée,,, ce serait une mariere de te préparer pour le bts, parce qu'en t'inscrivant au bts, tu risques de n'est pas comprendre ce qui y est là-bas, et n'oublie pas " toute idée qui s'enfonce de force dans l'esprit humain s'étouffe et se tût" Donc vas y doucement, t'es jeune encore... Sauf si t'as l'intention de faire un reccor... Lol
 

Ca peut vous intéresser