Un conseil contre les larmes qui montent trop facilement o yeux ??

isabelle82

New Member
Coucou !
Tout est dit dans le thème du sujet...
J'ai les larmes qui montent aux yeux pour un rien, et tres rapidement...
Ce n'est pas forcément de la tristesse, mais un trop plein d'émotion j'imagine, car j'ai tendance a pouvoir pleurer pour un rien !!
Avez vous une solution, un conseil, ... contre ca ??
Merci !!! :lol:
 

sandrine06

New Member
oh t ma copine lol
moi aussi pr un rien
surtt je me di mé nan fo pas t bete mé sa march pas
 

biglittletiny

Best Member
LOLLLLL

désolée mais je trouve ça tro drôle....

J'en avais une comme ça dans ma classe last year !

Tu lui parles :arrow: Elle pleure !
Tu lui parles pas :arrow: Elle pleure !
Elle est heureuse :arrow: Elle pleure !
Elle est malheureuse :arrow: Elle pleure !
meme kan elle rit :arrow: Elle pleure !

A force c'est fatiguant, les proffs n'osaient meme plus lui parler .. de peur de la voir pleurer :shock: :shock:

Mais bon j'imagine que ça doit pas non plus etre facile tous les jours !
 

corinne

Best Member
tu commandes en pharmacie pour le plus simple. Sinon, tu peux faire une recherche sur le net, il y a des sites où ils en vendent directement.
Oui, ça marche, si tu le fais sérieusement.
 
moi aussi j'ai la larme facile. Et ben c'est la grosse merde.
et pour courronner le tout je deviens rouge ecarlate ! ! !

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


Je croi que je je je vais essayer les fleur de l'Autre, j'ai rien a perdre !
 

isabelle82

New Member
Bonsoir...
En faite juste pour préciser je pleure pas directement, mais on voit des que j'ai les yeux pleins de larmes...
Biglittle...je ne trouve pas que ce soit vraiment drôle comme situation... j'avoue je ne suis pas au point ou en est la fille de ta classe, mais disons que je suis très (voir trop) émotive...
 
la derniére fois ou g voulu me retenir et ou g craquéé comme une conne c'était la rupture d'avec mon ex !!
j'étais trop mal et lui aussi
et y avé rien à faire, se mordre la langue, se pincer, rien y faisait !!
une horreur
 
perso je pleure toute seule devant les series debiles, les films emouvants etc...je suis hyper sensible et c'est difficile, des fois, avec le stress, je sens que ca monte...maintenant j'arrive a controler, je suis plus zen, mais apres une sale reflexion, un jour ou je suis hyper crevée, et c'est la fin!!
la fatigue physique joue trop sur mes nerfs!
 

sandrine06

New Member
vous arrivez a lutter?
moi meme devant des series debiles aussi je pleure
mais moi meme si je veux a tout pris me retenir rien n'y fait
 

corinne

Best Member
mais chouchou, c'est différent ce cas-là... Il y a des fois où il faut savoir se libérer en pleurant. Dans ce cas-là, c'est plutôt bien de pleurer comme une madeleine parce que ça te vide à l'intérieur si tu vois ce que je veux dire.

Je pense que les autres parlent plutôt de situations quotidiennes, sans choc émotionnel particulier. On sait pas vraiment pourquoi, mais d'un coup, il y a comme une boule dans la gorge, et la pluie n'est pas loin.... Cela peut être handicapant à force.
 
Moi je vous conseille l'hometopahie, et l'osteopathie, on vous apprend des types de respiration en mettre en pratique pour gerer vos emotions, c'est le top !!! bon courage a vous
 

Ca peut vous intéresser