un couple avec une différence d'age

jolicalimero

New Member
Croyez vous qu'un couple : femme qui a 22 ans et l'homme 34 ans et qui a 2 enfants puisse fonctionner en sachant qu'ils s'aiment
 

Angèle95

New Member
moi je penses que ca peux marcher pourquoi pas car la diférence d age n'est pas si énorme!! pour les enfants c'est a la fille de voir si elle s entend bien avec eux ils sont grands??
 

ademi

New Member
je crois ps trop aux familles reconstituées pour ma part, même si il y a de l'amour il y a trop e tensions,
pour la différence d'age, oui c possible
 

jolicalimero

New Member
Angèle95 a dit:
moi je penses que ca peux marcher pourquoi pas car la diférence d age n'est pas si énorme!! pour les enfants c'est a la fille de voir si elle s entend bien avec eux ils sont grands??

3 et 10 ans et elle ne les connait pas pour l'instant
 

Angèle95

New Member
CELUI DE 3 ans ca va encore mais 10 ans c'est le mauvais age : l age ingrat commence parfois très tot ce sont des filles???
 

jolicalimero

New Member
Angèle95 a dit:
CELUI DE 3 ans ca va encore mais 10 ans c'est le mauvais age : l age ingrat commence parfois très tot ce sont des filles???

oui 2 petites filles qui vivent avec leur mère. En plus, lui, travaille la nuit donc c'est vrai que pour le voir c'est dur
 

Angèle95

New Member
ahhh les filles c très attaché au papa alors va falloir y aller avec tact sinon elles vont croire ke la fille veut prendre leur place auprès du papa et leur "voler" leur père
 

jolicalimero

New Member
je le sais, c'est pour ca que pour l'instant je ne les ai pas rencontré et c'est vrai que pour voir leur père, ca devient difficile car lui veut que l'on se voye sur son temps de garde (son ex-femme les garderai 1 jour de plus) donc il ne les verrai plus que 2 jours sur 3. mais c'est moi qui refuse car un père doit etre présent.

Mais mon couple va-t-il survivre?
 

Angèle95

New Member
A mon avis il faudra engager la rencontre ca sera plus simple pour gérer tout ca!! et puis tu pourras le voir plus souvent : ca fait combien de temps??
 

jolicalimero

New Member
Angèle95 a dit:
A mon avis il faudra engager la rencontre ca sera plus simple pour gérer tout ca!! et puis tu pourras le voir plus souvent : ca fait combien de temps??

2 mois mais j'ose pas lui en parler. C'est vrai que j'aimerai les rencontrer que ce soit pour lui, pour moi et surtout pour NOUS
 

Angèle95

New Member
Va falloir prendre les devants et voir avec lui ce qu'il en penses, parles lui en tu y perdras rien : tu lui explique que tu aimerais les rencontrer, que ca serait plus simple pour vous 2 si tu connaissais ses filles... ca fait combiend e temps qu'ils sont divorcés?
 

jolicalimero

New Member
Ca fait 2 ans. Je ne sais pas si c'est le bon et après tout peut-on en etre certain, mais en me mettant avec lui je savais que ca serait pas facil et puis pour moi ces enfants passeront tjrs avec notre couple. Mais le lui en parlé je suis d'accord mais je ne sais comment aborder le sujet :!:
 

Angèle95

New Member
Moi je te dis tu lui en parles simplement : tu lui proposes de faire un mac do en soirée avec ses filles tu vois un ptit truc sympa
 

jolicalimero

New Member
je vais le faire et puis au moins, je verrai ce qu'il en pense.

Merci Angèle95 de tes conseils. Ca m'a fait du bien d'en parler car à ma mère je ne peux pas le faire, elle ne comprendra pas et mes amis me trouvent trop jeune pour une pareille histoire.
 
jolicalimero l'amour n'a pas d'age

Amour19.gif
 

jolicalimero

New Member
oui je m'en apercoit mais c vrai que l'on pourrai se poser des questions et puis là, on est pas que deux à etre concerné mais 4 (avec ces enfants)
 
c'est clair mais dans la vie, c'est le bonheur qui compte et pas l'avis des tierces personnes

je te souhaite que sa fille de 10 ans t'accepte et que tu sois heureuse avec lui et ses 2 filles
 

Angèle95

New Member
jolicalimero a dit:
je vais le faire et puis au moins, je verrai ce qu'il en pense.

Merci Angèle95 de tes conseils. Ca m'a fait du bien d'en parler car à ma mère je ne peux pas le faire, elle ne comprendra pas et mes amis me trouvent trop jeune pour une pareille histoire.

De rien et bonne chance!
 

jolicalimero

New Member
Perlette a dit:
c'est clair mais dans la vie, c'est le bonheur qui compte et pas l'avis des tierces personnes

je te souhaite que sa fille de 10 ans t'accepte et que tu sois heureuse avec lui et ses 2 filles

Merci et au moins sur ce forum, des gens aussi sympa me rassurent et me conseils :D

Merci à tout le monde car qd j'écoute mon entourage, ces filles ne m'accepteront jamais et mon couple est voué à l'échec :cry:
 

Ca peut vous intéresser