un dépliant publicitaire

christie

New Member
Bonjour à tous !

Je suis en stage et je prépare un dépliant publicitaire.

Je voulais savoir si c'est une action et si oui quelles sont les étapes à mettre dans le dossier.(les doc necessaires par ex)

Merci
 

Eloise

New Member
c pas tres compliqué
d'abord recense les informations que tu doit mettre dedans
et puis on utilise la methode AIDA
Attirer l'attention
Inciter à l'action
succiter le Désir
provoquer l'Achat
 

chacha

Best Member
Eloise link=topic=9960.msg88401#msg88401 date=1134737080 a dit:
c pas tres compliqué
d'abord recense les informations que tu doit mettre dedans
et puis on utilise la methode AIDA
Attirer l'attention
Inciter à l'action
succiter le Désir
provoquer l'Achat

nous on utilisait AIDA pour les lettres commerciales

oui cela peu rentrer dans le cadre d'une action mais c'est assez léger il faudrait la compléter par exemple en demandant des devis aux imprimeurs faire un comparatifs de prix............
 

Eloise

New Member
oui pr les lettre aussi c'est evident
mais c'est vrai que ton action il faudrai l'etoffer aussi en faisant un prospect client a savoir a qui tu vas le donner et ou tu vas le diffuser
 

chacha

Best Member
si tu envoie le dépliant tu peux faire la base de donnée et la lettre qui l'accompagnera, faire une étude de prix avec la poste aussi, il y a pas mal de truc à faire à côté.
 

christie

New Member
merci eloise de me répondre.

Pour le dépliant je crois que je v soit le mettre dans la salle d'attente de l'agence ou bien le joindre avec la documentation envoyé aux clients. Tu crois que ça irai?

Pour les comparatifs, j'y ai pensé, j'ai recensé les imprimeurs et après je vais y aller pour les devis.
 

chacha

Best Member
christie link=topic=9960.msg88416#msg88416 date=1134737731 a dit:
merci eloise de me répondre.

Pour le dépliant je crois que je v soit le mettre dans la salle d'attente de l'agence ou bien le joindre avec la documentation envoyé aux clients. Tu crois que ça irai?

Pour les comparatifs, j'y ai pensé, j'ai recensé les imprimeurs et après je vais y aller pour les devis.

et moi je répond pas :knuppel: :cry: :laugh:

ben oui c'est bon tu peux en laisser dans la salle d'attente et si tu l'envoie il faudra que tu modifie le courrier déjà existant.

bon courage.
 

chacha

Best Member
c'est de voir pour les timbres quand tu fais des envoies groupés ils font des remises, mais le sujet est déjà traité dans un autre topic utilise la fonction rechercher tu le trouveras.
 

Ca peut vous intéresser