Un demi siècle et 10 ans de forum

perlette

Best Member
en effet, ça passe...

5 ans que je connais CCO :blush:
 

Soisette

New Member
Le forum qui a pris un coup de jeune récemment, notre Webmaster qui rajeunit (du moins sur ses avatars :smile: ) : bon anniversaire à tous les deux du fond du coeur, merci Webmaster :cool: et merci à tous d'être là :blush: .
 

Soisette

New Member
Meuhhh non, Webmaster :cool: vous savez bien qu'on vous :wub toutes ( :laugh: ) et tous peut-être aussi !! :wink2:
 

soo

New Member
Oh la la il est vieux le forum :zarbi: ...J'ai cru qu'il existait depuis peu...
:wub Longue vie à Cco :wub , aux CCOniens :wub et au webmaster.

P.S :C'est pour quand ma part de gateaux?
 

Pinklady.

New Member
En 10 ans, il a dû en aider des élèves :langue: :langue: Vive le forum Cco et tous les membres qui le font vivre :biggrin:

soo link=topic=98145.msg1102893#msg1102893 date=1241814827 a dit:
P.S :C'est pour quand ma part de gateaux?

une part de gateau virtuel, ça te va?!? :unsure: A moins qu'on te l'envoie par la Poste, lol
TN2-28350-gateau-souris.gif
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
longue vie au forum et au web qui , je percute là, avait presque 10 ans pour les évènements de 68....
 

soo

New Member
Pinklady. link=topic=98145.msg1102907#msg1102907 date=1241816473 a dit:
En 10 ans, il a dû en aider des élèves :langue: :langue: Vive le forum Cco et tous les membres qui le font vivre :biggrin:

une part de gateau virtuel, ça te va?!? :unsure: A moins qu'on te l'envoie par la Poste, lol
TN2-28350-gateau-souris.gif

Oh merciiiiiiiiiiiiiii Pinklady :wub , Merci ma Belle :friend: !!!!
Oui ça me va :moke: ...khOlalaaa j'ai de la chance :dance: , j'ai une part rien que pour moi... :happy: . Je vais me régaler...

:wub Re+>Bon anniversaire CCO :wub Je te souhaite une longue vie parmis nous !!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
G
Vie du site 11

Ca peut vous intéresser