Un disque dur enregistreur ca existe ? Canal sat en propose-t-il?

o0marion0o

New Member
Bonsoir !

Je voulais savoir s'il existait un disque dur capable d'enregistrer (en programmant à l'avance) des émissions de tv, sur les chaînes herziennes et sur le cable qui se brancherait également à l'ordinateur pour transférer des films que l'on visionnerait sur la tv sans avoir à les graver ?

Si cela existe quelle est/sont la/les marques concernées ?

En Angleterre il y a SKY plus qui fourni un boitier qui est en fait un disque dur et qui permet d'enregistrer jusqu'a 3 chaines du cables en même temps, (SKY est l'équivalent de CanalSat) mais en France je ne penses pas me tromper en pensant que CanalSat ne propose pas ce genre d'équipement ?

Merci de me renseigner!!!
 

o0marion0o

New Member
Cybervince link=topic=78202.msg854749#msg854749 date=1204996872 a dit:
Ca s'appelle tout simplement un magnétoscope numérique.
compatible avec l'ordinateur (pc et mac) ?
 

Cybervince

Best Member
o0marion0o link=topic=78202.msg854762#msg854762 date=1204998230 a dit:
compatible avec l'ordinateur (pc et mac) ?
Heu, peut-être qu'on peut le brancher sur le PC, mais à la base c'est plus un magnétoscope, et non un disque dur externe.
Après dans toute la pléthore de disques durs externes multimedia, il doit surement y en avoir qui permettent d'enregistrer une source vidéo. Reste à voir dans quelle gamme de prix.
 

o0marion0o

New Member
Cybervince link=topic=78202.msg854905#msg854905 date=1205010907 a dit:
Heu, peut-être qu'on peut le brancher sur le PC, mais à la base c'est plus un magnétoscope, et non un disque dur externe.
Après dans toute la pléthore de disques durs externes multimedia, il doit surement y en avoir qui permettent d'enregistrer une source vidéo. Reste à voir dans quelle gamme de prix.
les videos issues du cable ou des chaines normal sont encodées comment ?
 

o0marion0o

New Member
merci ! par contre j'ai lu les avis et ils sont très mauvais sur ce modèle donc je raye celui la (dommage il n'était pas cher!) et en fouillant bien j'ai trouvé un matos qu'on peut louer avec canal +, le Pilotime vous connaissez ?
 

keitaro79

Best Member
d'apres un client que j'ai eu un disque dur externe etait compatible avec canal sat pour l'enregistrement, c'est le western digital mybook 2end edition essaie de regarder sur google j'ai pas plus d'infos ...