Un DreamWeaver gratuit en ligne!

aky0

New Member
Si la connexion web ne marche pu, pu possible d'utiliser ce soft ? :unsure:

Sinon, si tu le test, est ce qu'on peut juste coder ou y a aussi l'interface graphique ? car si c'est juste coder, ca marche aussi bien avec BlocNote :wink2:

Mais bon, c'est vrai que c'est pas mal penser :)
 

morice

Best Member
La différence avec le bloc notes, c'est la coloration syntaxique, le transfert FTP et tout un tas de fonctionnalités que n'a pas le Bloc Notes :wink2:
(c'est un ancien adepte du scripting sous Bloc Notes qui parle)
 

aky0

New Member
Oui mais sans connexion internet, le programme est inutilisable si j'ai bien compris :wacko:
Donc autant utiliser le BlocNote et uploader via un client FTP après :smile: (avis perso)
 

morice

Best Member
aky0 link=topic=65287.msg689954#msg689954 date=1187015382 a dit:
Oui mais sans connexion internet, le programme est inutilisable si j'ai bien compris :wacko:
Donc autant utiliser le BlocNote et uploader via un client FTP après :smile: (avis perso)
L'idée en fait et non pas de remplacer Dreamweaver sur ton poste mais de bénéficier d'une application distante te permettant de faire ton travail même là où tu n'as pas d'éditeur fait pour développer correctement des sites.

D'ailleurs concernant ta remarque sur l'aspect "design" de l'outil, certes, je ne sais pas si c'est géré (ce serait génial mais faut pas rêver, ça m'étonnerait que ce soit inclus), l'auteur avec qui j'ai discuté m'a expliqué qu'en fait c'était plus pour du développement dynamique type php, plutôt que du simple développement HTML ou oui en effet, tous les postes ont de toute façons de base un éditeur de texte (type Bloc Notes) inclut de base.
 

aky0

New Member
morice link=topic=65287.msg690017#msg690017 date=1187022320 a dit:
L'idée en fait et non pas de remplacer Dreamweaver sur ton poste mais de bénéficier d'une application distante te permettant de faire ton travail même là où tu n'as pas d'éditeur fait pour développer correctement des sites.
J'ai jamais parlé de remplacer complètement Dremweaver :unsure: :biggrin:

Je dis juste que si l'application est uniquement accessible via la toile, si on est en déplacement avec un pc non connecté à internet, il ne sera pas utilisable, c'est tout :wink2:

D'ailleurs, je n'ai pas dis que le concept n'était pas bien, loin de là, j'ai juste émis quelques remarques que tout autre utilisateur pourrait aussi faire :happy:
 

morice

Best Member
Ah oui ouais, je dis pas le contraire :wink2:

mais un développeur web sans internet ou en tout cas à un serveur HTTP, ça ne se conçoit pas :wink2: :laugh:
 

Ca peut vous intéresser