Un E6 pas comme les autres........

montpell

New Member
Bonjour a tout le monde ,
Contrairement a la plupart d'entre vous l'entreprise londonienne dans laquele je me trouvais cet ete me vendais pas un bien mais un service.....des sejours linguistiques haut de gamme pour les jeunes francais un peu partout dans le monde........d'un cote m'ont idee de e6 bateau semble etre "le marche du sejour linguistique en angleterre.........cest interessant mais cela ne m'inspire pas.

Qu'en pensez vous?

Je nai pas dautre idee a part cela cest une entreprise anglaise comme les autres...en deux mots ils ne sont pas aux 35 heures...ils mangent tout le temps et n'importe quoi..........rien de plus de special a ajouter..

Si vous avez la moindre idee de piste ou de reflexion ce serai tressss gentil.Merci bon courage a tout le monde
 

catherine75

New Member
Salut,

Pourquoi ne pas travailler du côté des sociétés de service en Angeleterre avec un lien allant vers les organisations de séjours linguistiques...
 

nanou1403

New Member
pourquoi ne traiterai tu pas de l'impact des sejours languistiques sur le tourisme en angleterre?
 

Thidia Reng

New Member
Bonjour, :happy:

Malheuresement, mentionner le terme "touristique" ou "tourisme" à E6 peut etre à double tranchant!!! La plupart des professeurs déconseillent cela car vous faites un BTS CI et non pas un BTS Tourisme!! S'ils déconseillent de le faire, c'est parce que les examinateurs d'E6 peuvent "casser" les étudiants au niveau de la note...

C'est pourquoi, il est certes mieux de prendre un sujet en rapport avec l'entreprise où l'on a effectuée un stage, cependant, parfois il vaut mieux changer (ce fut le cas pour mon E6).

Une camarade de classe avait effectuée son stage tout comme toi, en Angleterre, dans une entreprise qui faisait une activité similaire à la tienne. Elle voulait choisir un thème en rapport avec le tourisme... Mais notre professeur de CI lui a conseillé de changer et elle a pris un thème, certes très connu, mais au moins sans risque pour l'oral :fleche: "le thé au Royaume-Uni"...

Parles-en à tes professeurs, ils sauront te guider je pense :)

Bonne chance!!

Kiss :kiss: