Un exemple de CV réussi ...

Nilmar11

New Member
c'est sur c'est bien fait c'est sympa !!

enfin vu c'est diplome il pas du trop en chier pour le faire !
 

chacha

Best Member
hello,

moi je m'en remet toujours pas depuis hier :laugh:, au moins il a marqué les employeurs, et il a eu plein de contact !!
:laugh: :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
perlette link=topic=4898.msg46595#msg46595 date=1129633688 a dit:
c'est pas mal mais si vous suivez bien les paroles, il y a des fautes d'orthographes

à vous oeil de lynx de les voir...

je ne critique pas car je serai incapable de faire un truc pareil... restons positif ! :happy:
 
A

ademi

Guest
ce concept a de quoi séduire bon nombre de recruteurs....mais je préfère tout de même celui avec la mise en page Google que le Webmaster nous avait présenté sur l'ancien forum...
 
N

Nessscafe

Guest
oui, le CV en page Google ! je le cherchais, mais je n'ai pas trouvé ! :arrow2:
 
A

ademi

Guest
Disons que d'un point de vue imagination et création le premier est mieux mais je trouve dommage que le temps de chargement soit aussi long... Alors que le CV Google est un peu plus sérieux!

Est-ce qu'un doué en info (non non je ne vise personne.... :biggrin: ) pourrait dire lequel des 2 est le plus complexe à faire ?
 

Elisabeth

New Member
Tout à fait en rapport avec le boulot qu'il cherche, il dit ses diplomes, ses compétences, experiences...
J'espère qu'il trouvera vite
 

chacha

Best Member
Elisabeth link=topic=4898.msg47709#msg47709 date=1129737449 a dit:
Tout à fait en rapport avec le boulot qu'il cherche, il dit ses diplomes, ses compétences, experiences...
J'espère qu'il trouvera vite

Si tu vas sur le site qui suit, il a trouvé il a même eu plein d'offre, au moins il s'est fait remarquer !
 

Jessag

New Member
lolye95 link=topic=4898.msg48123#msg48123 date=1129794926 a dit:
faut prendre des cours de chant par contre lolll :laugh:

oui mais il postule pas pour la star ac' mai spour un poste dans l'informatique lol
en tout cas génial ce CV, si je pouvais je le ferais, j'adore tout ce qui est origianl, je serais un recruteur je te prend de suite! :chessy:
 

Ca peut vous intéresser